PARIS : Elyn Return Management révolutionne l’expérie…
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PARIS : Elyn Return Management révolutionne l’expérience de retour d’un produit
Les lauréats des Paris Retail Awards dévoilés et 9 prix innovations décernés.
Chaque année les Paris Retail Awards, moment phare du salon, récompensent pour chacune des problématiques business – Commerce omnicanal, Marketing, Logistique, RSE, Marketplaces, Nouveaux paiements, Parcours client agile et Data – les meilleures innovations retail du secteur.
L’objectif de cette compétition est d’identifier des acteurs qui proposent des solutions efficaces pour répondre aux enjeux business auxquels peuvent faire face les acteurs du commerce et de l’e-commerce.
Pour les lauréats, cet événement s’apparente à un réel tremplin vers la notoriété, la signature de nouveaux contrats ou une potentielle levée de fonds.
COMMERCE OMNICANAL
Elyn Return Management
Elyn révolutionne l’expérience de retour d’un produit. Leur solution SaaS de gestion des retours automatise les échanges pour des variantes de produits ou des articles différents, y compris avec des prix différents, créant ainsi une opportunité de vente additionnelle lors de la phase de retour. Cette approche novatrice convertit les demandes de remboursement en nouvelles ventes, réduisant ainsi les taux de remboursement jusqu’à 40 %. En intégrant de manière transparente les échanges automatisés, Elyn permet aux marques d’améliorer la satisfaction de leurs clients et de générer une croissance significative de leur chiffre d’affaires.