Passer au contenu principal

PARIS : Elodie COSTA à la direction de Shopping Promenade R…

Partager :

PARIS : Elodie COSTA à la direction de Shopping Promenade Riviera

Forte d’une expérience confirmée dans le retail et l’immobilier commercial, Elodie COSTA prend la direction de Shopping Promenade Riviera avec une feuille de route claire : accélérer le repositionnement de l’offre, améliorer l’expérience client et renforcer l’ancrage territorial.

Une rencontre et une visite du centre vous seront proposées au mois de décembre : l’occasion de faire un tour d’horizon des chantiers structurants, du phasing des travaux ainsi que des évolutions et ouvertures d’enseignes.

UN PARCOURS AU SERVICE DU RETAIL

Diplômée en 2011 d’un Master 2 en Marketing et Communication à l’EDC Paris Business School, Elodie COSTA démarre sa carrière dans le groupe VIPARIS, filiale d’Unibail-Rodamco-Westfield. À partir de 2016, elle pilote toute la stratégie communication et marketing pour le centre commercial Aéroville de Tremblay. Ses années d’expérience l’ont conduite à rejoindre Polygone Riviera, racheté en octobre 2022 par le Groupe Frey et renommé Shopping Promenade Riviera. Restée aux commandes, Elodie COSTA poursuit le pilotage stratégique et opérationnel du marketing et de la communication et positionne le centre comme un lieu de vie et d’expériences.

UN NOUVEAU SOUFFLE DANS LA GESTION DU CENTRE

 Cette nomination acte la reconnaissance d’une expertise retail/marketing et d’une maîtrise opérationnelle du site, acquises au centre depuis 7 ans. Elle constitue aussi une opportunité pour accélérer la transformation de Shopping Promenade Riviera, au bénéfice des enseignes, des clients et du territoire. Avec un centre en pleine métamorphose porté par des chantiers structurants, son approche marketing permet d’accompagner de façon opérationnelle et stratégique l’arrivée de chaque nouvelle enseigne et de construire des campagnes puissantes.

UNE VISION TRANSVERSALE ET COLLABORATIVE PORTÉE PAR LA PASSION DU MARCHÉ

 En tant que Directrice de Shopping Promenade Riviera, Elodie COSTA souhaite continuer d’encadrer, avec rigueur, la mutation du centre déjà initiée par son prédécesseur Arthur Bailly, lui-même appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe Frey. L’année 2026, rythmée par de nombreuses ouvertures, est l’opportunité de renforcer le positionnement retailtainment de Shopping Promenade Riviera : une destination où commerce et culture dialoguent naturellement.