PARIS : Elections législatives – UDES : « Pour la d…

PARIS : Elections législatives – UDES : « Pour la défense des valeurs de la République »

« Aux lendemains du premier tour des élections législatives, sur une grande partie du territoire, les Françaises et les Français sont confrontés à un vrai choix de société ».

« A l’occasion du second tour, l’UDES, seule organisation multi-professionnelle de l’économie sociale et solidaire, veut rappeler les valeurs qui sont les siennes : équité, solidarité, responsabilité et utilité sociale. Fidèle à ses valeurs et celles de l’économie sociale et solidaire, l’UDES appelle les citoyennes et les citoyens à voter massivement pour montrer combien la démocratie est forte, la nation ouverte au monde. Les citoyennes françaises et les citoyens français doivent envoyer un message clair et sans équivoque sur la vivacité de notre modèle démocratique inclusif ».

UDES – L’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire (UDES) est l’organisation multi professionnelle de l’économie sociale et solidaire. Elle regroupe 22 groupements et syndicats d’employeurs (associations, mutuelles, coopératives), actifs dans 16 branches et secteurs professionnels, avec 32 000 entreprises et établissements et près d’1 million de salariés. Quatre principes guident l’action de l’Union : la réciprocité, la responsabilité, l’utilité sociale et le développement durable.

Plus d’informations sur www.udes.fr