PARIS : ECOVACS annonce ses soldes d’hiver 2024

9 Jan 2024

PARIS : ECOVACS annonce ses soldes d’hiver 2024

Profitez de réductions allant jusqu’à 300€ sur une sélection de produits* !

Du 10 janvier 2024 au 06 février 2024, Ecovacs lance des promotions inédites pour les soldes d’hiver 2024.

ECOVACS, leader mondial dans le domaine des solutions de nettoyage intelligentes, est ravi d’annoncer ses promotions exceptionnelles à l’occasion des soldes d’hiver 2024. Du 10 janvier au 6 février 2024, les consommateurs pourront profiter de réductions allant jusqu’à 300€ sur une sélection de produits haut de gamme.

DEEBOT X2 OMNI : l’excellence du nettoyage automatisé

Le robot aspirateur-laveur carré DEEBOT X2 OMNI, doté de technologies de cartographie avancées et de fonctions de nettoyage efficaces, est disponible à un prix réduit pendant les soldes. Contrôlé via l’application ECOVACS, le DEEBOT X2 OMNI offre une expérience de nettoyage personnalisée, adaptée aux besoins individuels. C’est l’allié idéal pour maintenir une maison propre et ordonnée sans effort, jusque dans les coins. Bénéficiez d’une propreté inégalée et d’une navigation intelligente à un coût avantageux. Le DEEBOT X2 OMNI est aussi disponible en blanc, en promotion sur Amazon.

T20 OMNI : la polyvalence à son apogée

Le T20 OMNI, avec ses capacités de nettoyage puissantes et sa technologie de détection d’obstacles, est également inclus dans les offres spéciales des soldes d’hiver. Une vraie opportunité d’acquérir un robot aspirateur haut de gamme à un prix compétitif. Conçu pour offrir une propreté inégalée, le T20 OMNI est un compagnon de confiance qui allie puissance, efficacité et technologie pour transformer la façon dont vous entretenez vos espaces de vie. Découvrez également le T20e OMNI, en promotion sur Amazon.

WINBOT W1 PRO : des vitres éclatantes sans effort

Le WINBOT W1 PRO, est la dernière innovation en matière de nettoyage des vitres, offrant une solution automatisée et efficace pour maintenir vos fenêtres étincelantes sans effort. Équipé d’une technologie de pointe, le WINBOT W1 Pro simplifie le nettoyage des vitres et réinvente l’expérience de l’entretien domestique.

Un hiver sans souci avec les offres d’Ecovacs

Pendant les soldes, ECOVACS propose des remises exceptionnelles sur une variété de produits innovants pour simplifier le quotidien. Parmi eux, découvrez le Deebot T10 se démarquant par ses performances de nettoyage avancées et sa connectivité intelligente, à un prix réduit. Le Deebot T10 TURBO, disponible dès ce mercredi à des tarifs avantageux, excelle par sa puissance de nettoyage exceptionnelle et ses fonctionnalités innovantes. Les modèles Deebot T9+ et Deebot X1+, inclus dans cette promotion, se distinguent également par leurs performances de nettoyage et leurs caractéristiques avancées. L’innovant Deebot N8 Pro, doté d’une technologie de détection d’obstacles de pointe, garantit lui aussi un nettoyage perfectionné.

Cette période de soldes d’hiver est l’occasion parfaite de s’équiper des dernières innovations d’Ecovacs. Disponibles chez BoulangerDarty et Amazon, ces offres sont une invitation à moderniser vos appareils ménagers et à simplifier votre quotidien. Avec Ecovacs, entamez l’année 2024 sous le signe de la propreté et de la technologie.

A propos d’ECOVACS ROBOTICS

L’innovation fait partie de l’ADN d’ECOVACS depuis le tout premier jour. ECOVACS Robotics est l’un des premiers développeurs et fabricants de robots de service au monde. Nous nous concentrons sur la R&D, la conception et la fabrication indépendantes et innovantes de robots de service. Nous restons fidèles à notre ambition de devenir la première entreprise de robotique au monde. ECOVACS Robotics a une mission bien précise : « La robotique pour tous ».

Plus de 25 ans de conception et de recherche à la pointe de l’industrie ont permis à ECOVACS d’être reconnue par des clients du monde entier. Nous nous concentrons sur notre vision : « Faire progresser les technologies robotiques au service du monde, créer un écosystème holistique entre l’homme et la robotique dans le mode de vie et la production ». Nous restons engagés dans une R&D d’avant-garde pour comprendre les besoins des utilisateurs, innover pour construire un monde meilleur et promouvoir la croissance de notre industrie.

Pour plus d’informations sur les aides ménagères innovantes, visitez le site www.ecovacs.com

*Remise maximale possible sur le prix public conseillé pendant les soldes d’hiver.