PARIS : e-PowerDoc, le couteau suisse documentaire pour t…

17 Avr 2024

PARIS : e-PowerDoc, le couteau suisse documentaire pour toutes les entreprises

À l’heure du tout numérique, les documents interactifs tendent à devenir la norme dans les entreprises.

En effet, il y a toujours quelque chose à faire signer, du bon de commande jusqu’aux différents contrats, en passant par les bons à tirer, les feuilles de présence, les inscriptions à des événements, les comptes-rendus de réunion… Une situation qui peut vite virer au casse-tête lorsqu’il y a plusieurs signataires, surtout s’ils résident dans des zones géographiques différentes.
Le problème ? La plupart des solutions existantes sont inadaptées aux réalités du terrain, soit parce qu’elles pratiquent des tarifs prohibitifs, soit parce qu’elles ne proposent que la signature électronique.

D’où l’intérêt e-PowerDoc, le couteau suisse documentaire !
Accessible à toutes les structures, des plus grandes aux plus petites, cette plateforme s’appuie sur une technologie avancée pour offrir des fonctionnalités complètes, utiles, et 100% adaptées aux spécificités de leurs métiers.

La force d’e-PowerDoc ? Sa capacité à se rendre indispensable, puisque ce logiciel “nouvelle génération” vient idéalement compléter les fonctionnalités de nombreux outils : Adobe PDF, Photoshop, Office 365, Salesforce, Microsoft Dynamics, Sage …

Site web : https://www.e-powerdoc.com
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/e-powerdoc-interactive-documents/