PARIS : Dry January – Tempera, les assemblages sans…

9 Jan 2024

PARIS : Dry January – Tempera, les assemblages sans alcool premium imaginés par Mauro Colagreco

La société évolue, et notre façon de consommer aussi.

L’alcool se consomme aujourd’hui de manière plus réfléchie, avec plus de qualité et de conscience. Ainsi, en France, sa consommation a diminué de 30% en 20 ans, et le Dry January est de plus en plus plébiscité par les consommateurs français.

Tempera, assemblages sans alcool d’exception imaginés par le chef Mauro Colagreco, est l’allié idéal de ce mois sans alcool. Le Chef 3 étoiles du restaurant Mirazur, à Menton, et Arielle Bove, cofondatrice, ont souhaité proposer une gamme qui donne la priorité au goût à travers des assemblages premium. Totalement en accord avec des plats gourmets, Tempera se déguste aussi lors de moments de célébration.

La gamme se compose de 6 références avec : un blanc minéral & un blanc liquoreux, un rosé, un rouge et deux pétillants.

Ces créations, inspirées de la beauté de la nature, ont été imaginées pour surprendre et faire bouger les lignes de la gastronomie contemporaine. Des profils aromatiques uniques ouvrent la porte à des associations gustatives sans fin.

Ultra-savoureuses, toutes les bouteilles sont confectionnées en France avec la promesse de faire vivre à chacun une expérience gastronomique inédite, avec la même exigence, la même sophistication que celles qui se jouent aux plus belles tables. Pour que chaque verre soit l’occasion d’un partage sans réserve, et d’un plaisir entier.

En ce mois de janvier, période des nouvelles résolutions et du « consommer mieux », Tempera se positionne comme une alternative qualitative, permettant à tous de célébrer comme il se doit.