Skip to main content

PARIS : Drawing Now Art Fair 2024, le salon revient au Ca…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Fév 2024

Partager :

PARIS : Drawing Now Art Fair 2024, le salon revient au Carreau du Temple

Si vous pensez que l’art du dessin se résume simplement à une feuille de papier et à un crayon de bois, nous sommes au regret de vous annoncer que les choses ont radicalement changé.

L’avenir du dessin contemporain se profile un peu plus chaque année à Drawing Now Art Fair grâce à une sélection pointue sans cesse renouvelée. Qu’il soit minuscule ou gigantesque, fait main ou par ordinateur, le dessin prend une autre dimension dans cette toute nouvelle édition dont les maîtres-mots seront diversité, richesse, découverte
et éclectisme.

Entre le portrait ultraréaliste au stylo bille de Robin Wen et les encres florales de Camille Chastang, le salon parisien multiplie ici les supports, passant de l’aquarelle au collage, du calque à l’aérosol, pour nous offrir le meilleur du dessin contemporain. Sur les 73 galeries participantes, les 300 artistes et les 2000 œuvres exposées, peut-être vous attarderez-vous sur les mines de plomb de Catherine Meurisse aux couleurs rouges orangées, les compositions polymorphes d’Olivier Gruber ou les paysages nocturnes de Maxime Verdier et le reflet de son ciel étoilé sur ce poétique graphite sur papier.

Je veux ma place !

LE CARREAU DU TEMPLE
Du 21 au 24 mars 2024
4 rue Eugène Spuller, 75003 – M° Temple (3)
Du jeu. au sam. 11h-20h, dim. 11h-19h
Tarif : 16 € – TR : 9 € – Gratuit- 18 ans

SOURCE : Arts in the City