Skip to main content

PARIS : Doki Doki, premier concept de handroll bar

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Doki Doki, premier concept de handroll bar

Les restaurants parisiens à (re)découvrir pendant les JO !

A l’approche des Jeux Olympiques, où la ville Lumière resplendira, nous avons le plaisir de vous partager les adresses gastronomiques parisiennes qui resteront ouvertes pour vous offrir des moments uniques, toute la saison estivale.

DOKI DOKI

Cet été, alors que le monde entier se tourne vers les jeux olympiques, Doki Doki, tout premier concept de handroll bar, désormais établi dans deux célèbres adresses parisiennes stratégiques, s’impose plus que jamais comme le hot spot de cette saison estivale. Après une première adresse rue Jean-Jacques Rousseau, Doki Doki s’installe au 11 rue Marbeuf, près des Champs-Elysées. L’architecture épurée et les matériaux nobles offrent un design inspiré de New York où Doki Doki réinvente les codes japonais avec une ambiance décontractée et des musiques de Lou Reed et des Rolling Stones, sans réservation.
Pionnier du handroll à Paris, Doki Doki propose des recettes gourmandes préparées minute avec des ingrédients ultra frais comme le thon rouge et le saumon. Le matcha, en version chaude ou glacée, et les glaces artisanales aux saveurs telles que sésame noir, matcha, yuzu et coco complètent l’offre gourmande Doki Doki de cette saison.