Skip to main content

PARIS : Disneyland Paris, la magie de Noël opère jusqu’au…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
27 Déc 2023

Partager :

PARIS : Disneyland Paris, la magie de Noël opère jusqu’au 7 janvier 2024 !

Du 11 novembre au 7 janvier 2024 la magie de Noël revient à Disneyland Paris.

Prêts pour des fêtes de fin d’année inoubliables ? Du 11 novembre 2023 au 7 janvier 2024, Le Noël Enchanté Disney fait son grand retour à Disneyland Paris ! Une occasion à ne pas manquer pour profiter de moments magiques en famille ou entre amis et faire le plein de souvenirs.

Rencontres avec des Personnages Disney iconiques, décorations magiques, spectacles époustouflants et plein d’autres surprises attendent les visiteurs ! Dès leur arrivée, ils sont accueillis par l’emblématique et majestueux sapin de 24 mètres de hauteur, orné de décorations féeriques surplombant Main Street, U.S.A®., où la neige tombe plusieurs fois par jour.

Mickey et sa Parade Étincelante de Noël, récompensée en 2022 d’un Brass Ring Award par l’Association Internationale des Parcs de Loisirs et des Attractions (IAAPA), fait également son grand retour pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Pour profiter pleinement d’une expérience hivernale, L’Hiver Gourmand et ses chalets attendent les plus gourmands et proposent une cuisine savoureuse ravissant toutes les papilles. Enfin, pour prolonger la magie des fêtes, chaque visiteur peut faire un tour dans les nombreuses boutiques des Parcs et repartir avec une attention à mettre sous le sapin de Noël.

Mais les festivités ne s’arrêtent pas là ! Cette saison promet une dose supplémentaire de magie grâce à des moments uniques tels que l’anniversaire de Mickey et Minnie, ou inédits comme le 10ème anniversaire de la franchise La Reine des neiges des Walt Disney Animation Studios, ou bien l’arrivée d’Asha, la nouvelle héroïne du nouveau film musical des studios d’animation Walt Disney®, WISH – Asha et la bonne étoile.

En plus des célébrations de fin d’année, tous les visiteurs de Disneyland Paris auront une occasion unique d’accueillir la nouvelle année dans un cadre féerique et festif le 31 décembre 2023, où les invités particulièrement enjoués pourront faire la fête jusqu’à 1 heure du matin dans les deux Parcs Disney®.

SOURCE : InfoTravel