Passer au contenu principal

PARIS : Déplacement de Charlotte Parmentier – Lecocq…

Partager :

PARIS : Déplacement de Charlotte Parmentier – Lecocq dans les Hauts-de-Seine

Charlotte PARMENTIER – LECOCQ, ministre déléguée chargée de l’Autonomie et du Handicap, se rendra à la clôture de la cérémonie des Trophées femmes en entreprises adaptées et en ESAT dans les locaux de Microsoft, mardi 11 mars 2025.

Dans le cadre de son engagement pour la promotion de l’inclusion des personnes en situation de handicap, Charlotte Parmentier Lecocq, Ministre chargée de l’Autonomie et du Handicap, participe à la cérémonie de remise des Trophées des femmes en ESAT et en EA.
Cet événement, qui se déroulera à Issy-les-Moulineaux, met en lumière le parcours et les réussites des femmes évoluant dans les Établissements et Services d’Aide par le Travail (ESAT) ainsi que les Entreprises Adaptées (EA).
Le programme débutera à 16h30 avec l’arrivée de la ministre chez Microsoft, où elle sera accueillie par des personnalités clés du Réseau H et de Microsoft, dont Laure Gorisse, Christine Pastoret, Philippe Trotin, et Frédéric Tardy. À 16h45, l’annonce officielle de l’arrivée de la ministre sera faite par Mme Dominique du Paty, fondatrice et associée du Réseau H. Ensuite, la ministre sera accueillie sur scène par Daniel Hauger, président de Hosmoz.
À 17h, la ministre prononcera son discours, mettant en valeur l’importance de l’inclusion professionnelle et sociale des personnes en situation de handicap. Lors de son intervention, elle dévoilera le nom de sa lauréate « coup de cœur » et l’invitera à la rejoindre sur scène.
À 17h15, remise du trophée. Ce moment de reconnaissance s’inscrit dans un effort collectif visant à valoriser les initiatives inclusives et à encourager une plus grande égalité des chances dans le milieu professionnel.

Déroulé prévisionnel :

16h30

Accueil au sein des locaux de Microsoft
39, quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux

16h45

Annonce de l’arrivée de la ministre par Mme Dominique du Paty, Fondatrice et associée Réseau H

16h47

Accueil sur la scène de la ministre par Daniel HAUGER, Président de Hosmoz

17h

Intervention de la ministre

17h15

Remise du trophée à la lauréate

17h25

Micro Tendu

17h30

Fin de la Visite.