Skip to main content

PARIS : Déplacement d’Amelie OUDEA-CASTERA à Tignes…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
24 Nov 2023

Partager :

PARIS : Déplacement d’Amelie OUDEA-CASTERA à Tignes, dimanche 26 novembre

Amelie Oudéa-Castéra à Tignes à l’occasion de l’évènement « Etoiles du sport », le dimanche 26 novembre 2023 à Tignes (73).

 Étoiles du sport est un réseau d’athlètes fondé sur la transmission et le partage d’expérience au service de la haute performance. Composé de différents temps forts répartis sur l’année, le programme s’appuie sur le sport et les enseignements de la très haute performance pour faire progresser les athlètes, les coachs, les entreprises et le grand public. Cette visite permettra à la ministre d’aller à la rencontre des sportifs et de leur réaffirmer son plein et entier soutien à 8 mois des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, de valoriser les actions en faveur de leur accompagnement et de la haute performance déjà engagées dans la perspective des Jeux, ainsi que celles qui seront en mises en place jusqu’au moment de leurs épreuves.

Déroulé :

17h40  Arrivée à Tignespace18 D87A, Tignes

Déambulation au sein de Tignespace à la rencontre des athlètes dans le cadre de l’activité « Partage mon sport » qui permet à plusieurs champions de faire découvrir leur discipline aux autres athlètes.

18h05  Arrivée sur le site de l’évènement « Etoiles du sport » puis ouverture de la soirée officielle – Club Med, 300 Avenue de la Grande motte, Tignes

19h30  Point presse de la ministre – Salle de presse du Club Med, 5e étage

21h30 Intervention de la Ministre, sous forme de dialogue avec Nicolas ROSSIGNOL.