PARIS : Deliveroo marie la food et la musique avec un Kit…

PARIS : Deliveroo marie la food et la musique avec un Kit Festival ultra tendance !

La saison des festivals de musique est lancée !

La saison estivale est enfin arrivée ! Celle-ci est synonyme d’activités festives sur des rythmes électro, hip hop ou encore rock, toujours autour de nourriture (à partager ou non) et de boissons rafraîchissantes !

Cette année, Deliveroo se pare de ses plus beaux atours et apporte sa touche fun et décalée pour le plus grand plaisir des festivaliers en dévoilant un Kit Festival ultime pour tous les foodist et foodista de festival ! Une box haute en couleur, contenant une sélection d’accessoires indispensable pour les festivaliers : un bandana pour une dose de style, une banane unisexe pour parfaire son outfit,  un porte-gobelet pour garder les mains libres et danser jusqu’au bout de la nuit … cerise sur le gâteau ? Des tatouages éphémères faciles à poser aux motifs uniques signés Deliveroo !

Préparez-vous à vous régaler pendant la saison des festivals avec Deliveroo !

Un kit à portée de clic

Pour toute commande passée via l’application ou le Site Deliveroo, auprès d’une sélection de restaurants participants à Paris et Bordeaux, les clients pourront profiter de leur Kit Festival Deliveroo offert*. Il suffit de l’ajouter à sa commande ! Cette offre est valable à partir du 10 juin 2024, dans la limite des stocks disponibles.

Voici la liste des restaurants participants :

*La liste des produits et de leur composition sera disponible sur la description du Kit sur l’application et directement dans le Kit Festival.

À propos de Deliveroo

Deliveroo est une entreprise primée à plusieurs reprises fondée en 2013 par William Shu et Greg Orlowski. Deliveroo collabore avec plus de 182 000 restaurants et commerces et 135 000 livreurs partenaires, afin de proposer la meilleure expérience de repas et courses en ligne au monde. L’entreprise, dont le siège est situé à Londres, est présente dans 10 marchés géographiques : la Belgique, la France, Hong Kong, l’Italie, l’Irlande, Singapour, les Émirats arabes unis, le Koweït, le Qatar et le Royaume-Uni.