PARIS : Découvrez un rooftop avec vue imprenable sur la t…

12 Fév 2024

PARIS : Découvrez un rooftop avec vue imprenable sur la tour Eiffel !

Alors que les Jeux Olympiques 2024 s’apprêtent à enflammer la ville lumière, l’effervescence grandit dans le monde de l’événementiel. Les plus beaux événements corporate s’apprêtent à voir le jour.

Native Spaces, la plateforme de location de lieux uniques, dévoile 5 lieux prestigieux parisiens, incontournables pour les entreprises désireuses de se démarquer lors de cet événement planétaire. Emblématiques, ils offrent une toile de fond parfaite pour des activations de marque mémorables, des réceptions exclusives et autres événements professionnels.

Un rooftop avec vue imprenable sur la tour Eiffel

Ce nouvel hôtel 4 étoiles propose un cadre contemporain d’exception dans le 16ème arrondissement. Avec son rooftop de 100 m2 pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes, cet établissement se distingue par son cadre d’exception. Idéal pour les entreprises pendant les JO 2024, ses deux salles de réunion peuvent également accueillir jusqu’à 55 personnes en cocktail.

À propos

Native Spaces bouscule le secteur de l’événementiel grâce à la technologie. Là où de nombreux sites de locations de lieux ne permettent pas d’organiser des événements, cette startup propose des lieux originaux et atypiques au secteur que ce soit pour des professionnels ou des particuliers.

L’entreprise fondée par Tanya Bencheva-Vigier en 2019 propose des tarifs à partir de 500 euros pour une location pour la journée.

Plus d’informations : https://www.native-spaces.com/