Skip to main content

PARIS : Découvrez les nouvelles tendances amoureuses de l…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
31 Jan 2024

Partager :

PARIS : Découvrez les nouvelles tendances amoureuses de la Gen Z !

À l’approche de la Saint-Valentin, la Gen Z se demande sûrement ce que cette nouvelle saison amoureuse lui réserve…

Fruitz expert du dating, nous dévoile les futures tendances Love de cette génération.

Du « Pal Power » à la « Self-Love Renaissance », l’année promet d’être passionnante et riche pour les rencontres ! Pour un « date-namite » explosif, découvrez les six principales trends love à venir.

Attention, spoiler : il y aura du date dans l’air !

1 Enquête en ligne réalisée par le cabinet d’études iVOX pour le compte de Fruitz entre le 6 et le 20 novembre 2023 auprès de 1 000 Français âgés de 18 à 34 ans représentatifs par le sexe, l’âge et le diplôme.

2 Source : https://www.pewresearch.org/internet/2023/02/02/from-looking-for-love-to-swiping-the-field-online-dating-in-the-u-s/

À PROPOS DE FRUITZ : L’application mobile Fruitz a été fondée à Paris en 2017 par Julian Kabab, Fabrice Bascoulergue et Arnaud Ruols, et est devenue l’une des applications de rencontres à la croissance la plus rapide en Europe. L’application française encourage une communication ouverte et honnête sur les intentions de rencontres à travers quatre métaphores ludiques de fruits – cerises, raisins, pastèques et pêches. Fruitz a été rachetée par Bumble Inc. en février 2022, la société mère de Bumble, Badoo et maintenant Fruitz. Fondée par la PDG Whitney Wolfe Herd en 2014, Bumble a été l’une des premières applications de rencontres conçues pour les femmes. Badoo, fondé en 2006, est l’un des pionniers des produits de rencontre sur le web et sur mobile.