PARIS : Découvrez le brunch de Tekés !
Ancré au 4 bis rue Saint-Sauveur, Tekés est un restaurant parisien spécialisé dans les saveurs végétales et les techniques culinaires de Jérusalem, conçu par l’équipe d’architectes de Rodolphe Albert chez Rodaa studio.
Avec son nouveau brunch, Tekés réaffirme son engagement : transformer chaque repas en une sensation, chaque visite en un souvenir indélébile. En écho à l’animation qui habite la rue Saint-Sauveur, Tekés présente son rendez-vous dominical : un brunch à mi-chemin entre voyage culinaire et célébration de la nature. Imaginé par le Chef Assaf Granit comme un mélange des cultures, un nouveau rituel à la croisée des Délices ; primant la beauté du geste, le brunch Tekés promet une aventure à vivre chaque dimanche, de 11h à 15h.Tekés, c’est la promesse de faire à nouveau du repas une cérémonie, à ciel ouvert ou lové dans l’écrin du restaurant ; autour d’une grande table familiale ou d’un déjeuner plus intime. Ici, on rentre dans un monde végétal réinventé.
On sent, on vit, on hume les produits et leur histoire.
Une odyssée végétarienne qui nous transporte aux confins de la Méditerranée où le buffet est le lieu de l’abondance.
Son envie de livrer un peu de qui il est aussi. Il a à cœur de rendre hommage à ses origines en utilisant des cuissons ancestrales où le cru rencontre les flammes, le bois, le sable. Le goût du partage, un mantra décliné le temps d’un brunch dominical.
Les propositions traduisent la générosité du Chef. Où l’Orient rencontre l’Occident.
Au choix, s’ajoutent les Shakshukas. Second volet du brunch, variation des plaisirs, ce plat levantin se réinvente sous 3 noms colorés : Aduma pour le rouge, Yeruka pour le vert, et Tsehuba pour le jaune. Le voyage culinaire s’achève sur un feu sucré.
Côté boissons, Tekés explore l’origine du végétal. Entre les jus frais pressés, les créations alliant la terre et le vivant et les cocktails détonnant imaginés spécialement pour le brunch.
Pousser les portes de Tekés, c’est éveiller tous ses sens. Se laisser surprendre, transporter. Profiter. Du décor à l’assiette, c’est s’émouvoir.
Du beau et du bon. De la vaisselle artisanale et des matières brutes.
Une suite inattendue mais tellement désirée. Pour continuer de faire vivre l’adresse et les souvenirs de ceux qui y écrivent l’histoire, désormais aussi tous les dimanches.
L’expérience de l’inattendu. Lorsque la babka chocolat et celle à la pistache cohabitent, que les confitures maison voisinent les fruits de saison, que le cake banane caramel ne jalouse pas le cake carotte tahini.
RESTAURANT TEKÉS
contact@tekesrestaurant.com
4 bis rue Saint-Sauveur 75002, Paris
https://www.tekesrestaurant.com/
Instagram : @tekes_paris