PARIS : Découvrez la collection exclusive Protect Our Win…

5 Jan 2024

PARIS : Découvrez la collection exclusive Protect Our Winters et BUFF !

Depuis la création de BUFF® en 1991 par Joan Rojas, la marque s’est imposée sur le marché mondial jusqu’à devenir un nom générique.

Engagée depuis ses débuts dans une production durable et dans la défense de l’environnement, l’entreprise réaffirme son soutien à Protect Our Winters avec une nouvelle collection capsule.

UN DESIGN EXCLUSIF

La collection BUFF x POW, a été conçue par l’artiste espagnole Dina Compadre, cette dernière a voulu refléter ses propres préoccupations concernant le changement climatique en se concentrant sur l’effet qu’il a sur le vent. Les changements rapides et extrêmes dans les systèmes météorologiques, tels que la vitesse des vents, affecte directement la croissance de la végétation.

POW RUNNERS MOTION BLACK

Parce que la protection de la nature est une partie essentielle pour BUFF. Le Coolnet UV est fabriqué à partir de 95% de polyester recyclé. Certifié UPF50, fabriqué en Espagne.

POW TIMELESS RUN MULTI

Le tour de cou léger qui vous garde au frais pour se protéger du soleil lors des longues sorties. Son confort et sa polyvalence en ont fait le choix préféré des coureurs et des randonneurs.

DRISK POW CINNAMON

Un bonnet 100% en coton biologique qui deviendra votre indispensable. Les couleurs terreuses et le large revers ajoutent une touche décontractée et de plein air. Un style écologique, fabriqué en Europe.

5 PANEL GO CAP

POW RUNNING

La Casquette 5 Panel Go a une construction légère et respirante combinée à un bandeau de transpiration qui évacue l’humidité. Certifiée UPF50, fabriquée de manière durable à Barcelone à partir de 76 % de matériaux recyclés.

À propos de Protect Our Winters :

Aujourd’hui forte de plus de 130 000 sympathisants, l’association POW est devenue un réseau mondial qui éduque, rassemble et donne une voix à la communauté des sports de plein air. Pour en savoir plus (lien vers le site). En collaborant avec POW, la marque espagnole BUFF, veut continuer à exprimer son inquiétude face au changement climatique et à réaffirmer son engagement à protéger les activités de plein air.

À propos de BUFF® :

Depuis la création de Buff® en 1992 par Joan Rojas, la marque s’est imposée sur le marché mondial jusqu’à devenir un nom générique. L’authentique Original Buff® a été souvent copié mais jamais égalé, il reste la référence ultime pour tous les sportifs grâce à sa technologie micro-fibres, sans coutures. Dès le premier jour, BUFF® s’est consacré au bien-être de la planète et des personnes qui la partagent. Basée à Barcelone, en Espagne, l’entreprise fabrique 90% de ses produits en interne en utilisant des énergies renouvelables. Poursuivant l’engagement de la marque à avoir un impact positif, BUFF® est devenue une B Corporation™ certifiée en 2022. Les produits BUFF® sont vendus dans plus de 80 pays à travers le monde et dans les principaux détaillants de sport de plein air aux États-Unis.