PARIS : Découvrez et commandez votre nouvelle Carte d’Adh…

PARIS : Découvrez et commandez votre nouvelle Carte d’Adhérent de Reconquête!

Éric Zemmour sait combien la Carte d’Adhérent est importante aux yeux de ceux qui la demandent.

Aussi a-t-il commandé une édition spéciale, qui reflète la vie du parti mobilisé dans cette campagne des législatives :

« Commandez votre Carte d’Adhérent à votre nom pour garder le regard d’Éric Zemmour sur vous ! Nous avons capturé le regard d’Éric Zemmour, dans l’instant de la rencontre, pour que vous puissiez le garder sur vous, dans votre portefeuille. Vous pourrez sortir fièrement cette toute nouvelle Carte d’Adhérent pour la montrer à vos proches. Et si vous profitiez de cette nouvelle édition spéciale législatives pour prendre votre adhésion dès maintenant ? Vous ferez partie des premiers à recevoir cette nouvelle carte, dans votre boîte aux lettres ».

Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous pour commander votre Carte d’Adhérent, à votre nom :

JE COMMANDE MA CARTE D’ADHÉRENT !

Les adhérents mécènes qui le peuvent adhèrent pour 300 €.
Les adhérents bienfaiteurs peuvent choisir d’adhérer en donnant 100 €.
L’adhésion de soutien est de 50 €.
L’adhésion simple est de 30 €.

« Et parce que tout le monde a un rôle important à tenir dans la Reconquête, vous pouvez adhérer avec 10 € seulement. Votre adhésion bénéficie d’une réduction fiscale de 66 % sur votre adhésion. Ce qui veut dire qu’une adhésion bienfaiteur de 100 € vous reviendra à 34 € après déduction. Ou encore une adhésion simple de 30 € ne vous revient qu’à 10,20€ ».

Adhérez maintenant à Reconquête et recevez votre Carte d’Adhérent !