PARIS : Decla.fr révolutionne les déclarations fiscales

PARIS : Decla.fr révolutionne les déclarations fiscales

Decla.fr, une plateforme en ligne qui révolutionne les déclarations fiscales pour les statuts LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel) et SCI (Société Civile Immobilière).

Depuis sa création en 2017 par trois associés fiscalistes, Decla.fr transforme la manière dont les particuliers et les professionnels gèrent leurs obligations fiscales.

Simplicité et rapidité d’utilisation – Decla.fr permet de réaliser des déclarations fiscales en seulement trois étapes simples, grâce à une interface intuitive. La déclaration peut ensuite être télétransmise directement au centre des impôts en un clic, garantissant une expérience fluide et sans tracas.

Un outil prisé par une clientèle variée – Bien que principalement destinée aux particuliers, Decla.fr est également utilisée par de nombreux professionnels tels que des gestionnaires de biens, des avocats et des notaires. Même des experts-comptables intègrent cette solution dans leurs services, facturant de 300 à 500 euros pour les déclarations LMNP de leurs clients.

Conformité et sécurité assurées – Agréée par la Direction Générale des Finances Publiques, Decla.fr offre une solution conforme et sécurisée. Les utilisateurs bénéficient d’une assistance à chaque étape, leur permettant de réaliser leurs déclarations sans les coûts élevés des experts-comptables.

Économie et accessibilité – Decla.fr se distingue par sa mission de simplifier les déclarations fiscales tout en offrant une alternative économique. Cette plateforme permet aux particuliers de gérer leurs obligations fiscales de manière autonome, efficace et à moindre coût.

Service client exceptionnel – Pendant la période fiscale, une équipe dédiée est disponible via un chat en ligne de 8h à minuit, garantissant une assistance instantanée et de haute qualité.

En résumé, Decla.fr n’est pas qu’un simple outil de déclaration fiscale, c’est une véritable solution qui simplifie la vie des utilisateurs, leur permettant de gagner du temps et de l’argent tout en leur offrant une tranquillité d’esprit inestimable.

Decla.fr révolutionne les déclarations fiscales pour les statuts LMNP et SCI

Decla.fr, une plateforme en ligne innovante, transforme le paysage des déclarations fiscales pour les statuts LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel) et SCI (Société Civile Immobilière). Fondée en 2017 par trois associés fiscalistes, Decla.fr propose une solution simple, rapide et économique pour effectuer les déclarations fiscales sans recourir à un expert-comptable.

Facilité d’utilisation et rapidité

Avec Decla.fr, les utilisateurs peuvent réaliser leurs déclarations en trois étapes simples. L’interface intuitive guide les particuliers à travers le processus, rendant la déclaration fiscale accessible à tous. Une fois complétée, la déclaration peut être télétransmise directement au centre des impôts en un seul clic, garantissant ainsi une expérience fluide et sans tracas.

Une clientèle variée et des utilisateurs professionnels

Bien que Decla.fr s’adresse principalement aux particuliers, la plateforme compte également de nombreux professionnels parmi ses utilisateurs. Les gestionnaires de biens et de patrimoine, les avocats, les notaires et même quelques experts-comptables utilisent la plateforme pour effectuer les déclarations de leurs clients. Grâce à Decla.fr, ces professionnels peuvent proposer des services de déclaration LMNP sans avoir besoin de connaissances comptables approfondies. En utilisant la plateforme, ils peuvent vendre ce service à leurs clients pour des tarifs allant de 300 à 500 euros ou plus, réalisant eux-mêmes les déclarations en toute simplicité. Cette capacité à intégrer le service dans leurs offres est une véritable révolution dans la gestion fiscale pour ces professionnels.

Un service agréé et sécurisé

Decla.fr est un service agréé par la Direction Générale des Finances Publiques, assurant ainsi la conformité et la sécurité des déclarations. La plateforme est conçue pour offrir une assistance à chaque étape, permettant aux utilisateurs de bénéficier de l’expertise fiscale sans les coûts associés à un expert-comptable.

Promesse client : économie et simplicité

La mission de Decla.fr est claire : simplifier les déclarations fiscales et offrir une alternative économique aux services traditionnels d’experts-comptables. Grâce à cette plateforme, les particuliers peuvent gérer leurs obligations fiscales de manière autonome, efficace et à moindre coût.

Un service client exceptionnel

Decla.fr se distingue également par son service client de haute qualité. Pendant la période fiscale (mars, avril et mai), une équipe dédiée est disponible via un chat en ligne pour répondre instantanément aux questions des utilisateurs, de 8h du matin à minuit. Les clients sont souvent surpris et ravis de la réactivité et de la disponibilité de cette assistance.

En somme, Decla.fr est bien plus qu’une simple plateforme de déclaration fiscale. C’est une solution complète qui simplifie la vie des particuliers, offrant un gain de temps et d’argent tout en assurant une tranquillité d’esprit inestimable. Rejoignez dès aujourd’hui la révolution Decla.fr et découvrez une nouvelle façon de gérer vos obligations fiscales !

À propos de Decla.fr :

Decla.fr a été fondée en 2017 par trois associés fiscalistes déterminés à moderniser le processus de déclaration fiscale pour les statuts LMNP et SCI. En proposant une solution en ligne accessible et conviviale, Decla.fr permet à ses utilisateurs de se concentrer sur l’essentiel : la gestion de leurs biens immobiliers et activités professionnelles.