Skip to main content

PARIS : Décathlon dévoile une expérience immersive de poi…

Partager :

PARIS : Décathlon dévoile une expérience immersive de pointe sur l’apple vision pro

Fruit de plusieurs mois de développement en interne par des équipes dédiées, l’application DECATHLON qui a été réinventée pour l’Apple Vision Pro permettra aux clients de découvrir les dernières innovations de l’entreprise, mais aussi d’acheter leurs articles de sport préférés.

Aux États-Unis, l’application proposera une sélection de produits outdoor et cycle, conçus pour accompagner les aventures en plein air.

Offrant aux clients de DECATHLON une aventure d’achat immersive, cette nouvelle application permettra aux clients de visualiser, – notamment en 3D dans leur environnement personnel – choisir et acheter leurs nouveaux produits DECATHLON et même découvrir les histoires qui se rattachent à chaque produit. Tout cela en un clin d’œil.
Avec l’ambition d’accompagner les gens dans leur pratique sportive, DECATHLON développe une expérience client de plus en plus immersive, pour ceux qui pratiquent au quotidien, de manière occasionnelle ou les athlètes de haut niveau. L’investissement dans de nouvelles plateformes telles que l’Apple Vision Pro permettra aux clients de vivre l’expérience DECATHLON de façon totalement inédite, à la maison comme en magasin. Cette application représente le premier exemple de la promesse de DECATHLON d’embarquer les clients dans un nouveau monde de possibilités.

Barbara Martin Coppola, directrice générale de DECATHLON, déclare : « Nous sommes vraiment ravis de proposer à nos clients une expérience aussi unique et immersive sur l’Apple Vision Pro. Cette application est un nouvel exemple de l’incroyable engagement de nos coéquipiers, partout dans le monde, en faveur de la conception et de la technologie. Nous faisons un pas supplémentaire dans notre volonté d’innover dans le monde du sport moderne. Les clients peuvent se projeter à l’intérieur de nos tentes ou découvrir nos nouveaux vélos en 3D depuis chez eux – une révolution dans l’expérience d’achat. La suite ne manquera pas d’être exceptionnelle, car nous continuerons à accompagner les gens dans leurs expériences sportives de façon nouvelle et passionnante. »

Disponible aux États-Unis à partir du 2 février, l’application continuera à être mise à jour régulièrement.