PARIS : Dans la forêt, il fait germer le succès des dirig…

PARIS : Dans la forêt, il fait germer le succès des dirigeants

Dans un univers désormais imprévisible et souvent chaotique à l’image de l’environnement VICA (Volatile, Incertain, Complexe et Ambigu) dans lequel évolue l’entreprise, il est devenu essentiel pour les Chefs d’Entreprises et les Dirigeants de trouver de nouveaux moyens pour se ressourcer, prendre du recul et renforcer leur leadership.

C’est à ce titre que le coaching itinérant dans et avec la nature apparait comme une solution innovante et puissante.
Alliant les bienfaits de la (re)connexion à la nature aux techniques de coaching éprouvées, cette approche unique offre un espace propice à la réflexion, à l’inspiration et à l’accompagnement du changement.
En cheminant dans un environnement naturel, loin du tumulte quotidien, les dirigeants explorent de nouvelles perspectives, stimulent leur créativité et se ressourcent, au profit d’un leadership plus efficace, d’une prise de décision éclairée et d’un bien-être accru.
Fort de ce constat et convaincu que le coaching est encore plus efficace lorsqu’il est associé à l’itinérance en pleine nature, le coach Christophe Riou a fondé  HORS DES SENTIERS BATTUS afin d’accompagner les Chefs d’Entreprises, les Dirigeants et de leurs équipes.
Occasion rare et précieuse de prendre du recul, de s’affranchir de la pression du quotidien et de retrouver une hauteur de vue, les accompagnements HORS DES SENTIERS BATTUS amènent par le questionnement à identifier ses propres solutions.

Site web : https://www.horsdessentiersbattus.eu
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/christopheriou/