Skip to main content

PARIS : Danone Argentina lance des pots de yaourt premium…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Danone Argentina lance des pots de yaourt premium pour sa gamme Serenísima Original

Danone Argentina dévoile de nouveaux pots de yaourt pour sa marque La Serenísima Original, mettant en avant les qualités naturelles et premium du produit.

Fabriqués en polyéthylène téréphtalate (PET), ces pots sont recyclables et durables.

L’emballage inclut une étiquette rétractable, un sceau en aluminium et un couvercle transparent, avec une formulation de résine intégrant un bloqueur UV pour protéger le yaourt. Développé en collaboration avec Amcor, le design présente des gravures détaillées et une base finement finie, soulignant son aspect haut de gamme.

Disponible en six saveurs : nature, nature sucré, mûre, citron-gingembre, fraise et courge sucrée, La Serenísima Original se positionne comme un produit premium sur le marché argentin. Les pots, de format individuel, répondent aux besoins des consommateurs soucieux de leur santé qui recherchent commodité et qualité.

Pour soutenir une production annuelle de 40 à 50 millions d’unités, Danone a installé une ligne Stork Food & Dairy Systems, garantissant une disponibilité large à travers l’Argentine. L’utilisation du PET s’aligne non seulement avec les objectifs de durabilité de Danone, mais facilite également une logistique de distribution efficace, rendant le produit accessible dans tout le pays.

SOURCE : Pour nourrir demain.