Skip to main content

PARIS : DAISUKI, le nouveau cri du cœur pour les nouilles…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Avr 2024

Partager :

PARIS : DAISUKI, le nouveau cri du cœur pour les nouilles instantanées à la japonaise

L’empire du Soleil-Levant s’invite dans nos assiettes avec une touche française, grâce à GBFoods France qui dévoile DAISUKI, sa nouvelle ligne de nouilles instantanées. `

« J’adore » en japonais, DAISUKI promet de conquérir le cœur des gourmands avec son esprit fun et moderne, directement inspiré de la vibrante street-food japonaise.

DAISUKI se distingue non seulement par ses saveurs authentiques mais aussi par son design. Un packaging jaune éclatant, orné d’un bloc marque frappant et des nouilles à la forme singulière, rappelant celles que l’on savoure dans les ruelles de Tokyo, promet de faire sensation dans les rayons.

Mais DAISUKI ne s’arrête pas à éveiller les papilles ; la marque s’engage également dans un plan d’activation puissant pour séduire les consommateurs. Entre des recettes visibles et distinctes qui invitent à la dégustation et une présence marquée sur les points de vente, DAISUKI est prête à transformer l’acte d’achat en une véritable déclaration d’amour pour la cuisine japonaise.

Avec DAISUKI, GBFoods France ne propose pas seulement un voyage gustatif au pays du Mont Fuji, elle offre une expérience culinaire où chaque bouchée est un « J’adore » prononcé avec conviction.

Préparez-vous à succomber à l’appel de ces nouilles instantanées pas comme les autres !

Plus d’informations sur www.thegbfoods.com

SOURCE : Pour nourrir demain