Passer au contenu principal

PARIS : Cybermois 2024, tous #CyberEngagés contre les menac…

Partager :

PARIS : Cybermois 2024, tous #CyberEngagés contre les menaces en ligne

À l’occasion de sa 12e édition, l’initiative Cybermois revient tout au long du mois d’octobre et vous propose de nouveaux événements et supports pour mieux comprendre les enjeux liés à la cybersécurité.

Découvrez-les dès maintenant !

En savoir plus

SOURCE : Urssaf – À vos côtés – octobre 2024.