PARIS : Cyberattaques ? Restez cyber-zen avec Orange Pro !

PARIS : Cyberattaques ? Restez cyber-zen avec Orange Pro !

Après l’expérience des JO de Tokyo et selon les experts en cybersécurité, plus de 4 milliards de cyberattaques sont attendues en France cet été.

Phishing, malware, ransomware sont présents au quotidien, il est donc essentiel pour les pros de protéger leurs informations confidentielles et leurs systèmes contre les cybermenaces.

Les cyberattaques ciblent également les petites et moyennes entreprises.

Selon la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME), 4 entreprises de moins de 50 salariés sur 10 ont déjà été victimes d’attaques ou de tentatives d’attaques informatiques.

Pour être paré en cas d’une potentielle menace, il est important d’être bien conseillé et équipé. C’est à ce titre qu’Orange Pro vous accompagne !

Alors, pour vous protéger et éviter d’être victime de cyberattaques, la lettre Pro vous explique les bonnes pratiques à adopter pour renforcer votre sécurité informatique !

La rédaction Orange Pro

Le dossier du mois

Sécurité informatique : protégez-vous contre les cyberattaques.

Compte tenu du pouvoir de nuisance d’une cyberattaque, mieux vaut anticiper le risque et prendre les bonnes mesures. Vous aider à les éviter et à vous en protéger dans votre quotidien d’entrepreneur, c’est l’objectif de ce dossier complet que nous vous proposons. N’hésitez plus et plongez-vous dans sa lecture pour avoir toutes les cartes en main et passer facilement de l’idée à l’action !

Découvrez notre guide pratique

Astuce

Quelles solutions pour la sauvegarde et l’archivage de vos données ?

L’été approche, c’est le bon moment avant la coupure estivale, de sauvegarder vos données, dossiers , informations essentielles… De plus en plus de TPE et PME ont recours au Cloud pour leur système de stockage et d’archivage de leurs données professionnelles. Et vous ? Y avez-vous pensé ?

Découvrez nos solutions