Skip to main content

PARIS : Cultiver un nouveau corps avec le Dr. Alberto VIL…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Cultiver un nouveau corps avec le Dr. Alberto VILLOLDO                                                

De la médecine ayurvédique traditionnelle sur les collines de l’Himalaya à la sérénité de la guérison par le son dans la vallée du Douro, en passant par le biohacking dans la ville éternelle de Rome, le programme des retraites 2024 est conçu pour permettre aux hôtes de se reconnecter avec eux-mêmes et avec le monde qui les entoure.

Six Senses a dévoilé son calendrier de retraites et de festivals pour le second semestre 2024. Dirigés par des praticiens experts de classe mondiale, les hôtes sont invités à explorer la notion de bonheur mental, physique, spirituel et émotionnel dans différentes destinations à travers le monde, afin qu’ils repartent plus sereins et ressourcés.

Lien des Retreats 2024 : https://www.sixsenses.com/en/wellness-spa/retreats/

Les retraites Six Senses associent les traditions et les approches ancestrales du bien-être spirituel et physique à une technologie intelligente de pointe visant à optimiser les processus naturels du corps et les pratiques de bien-être contemporaines inspirées de la médecine ancienne. En s’appuyant sur le réseau de praticiens Friends of Six Senses, les retraites couvrent un large éventail de disciplines et de thématiques afin de favoriser un niveau de bien-être personnalisé et approfondi. Ce programme est intégré à Eat With Six Senses et Sleep With Six Senses afin de soutenir une approche holistique du bien-être dans sa globalité.

Six Senses fait partie du portefeuille luxe et lifestyle d’IHG, qui connaît une forte croissance et qui est aujourd’hui le deuxième plus important au monde. Les retraites Six Senses illustrent les expériences extraordinaires en matière de bien-être qu’offrent ses établissements, vivant en harmonie avec les communautés et les écosystèmes locaux.

Cultiver un nouveau corps avec le Dr. Alberto Villoldo                                                             

Six Senses Kaplankaya en Turquie du 17 au 23 Octobre 2024

Cette retraite s’adresse à toute personne âgée de plus de 35 ans qui souhaite protéger et améliorer leur capacité cérébrale. Le régime alimentaire spécialisé et les nutriments administrés par voie intraveineuse aident les participants à éliminer les toxines de toutes les cellules de leur corps, y compris le cerveau. Des probiotiques de pointe et des suppléments de neuro-nutriments permettront aux participants de réparer rapidement leurs intestins et de maintenir une alimentation respectueuse du cerveau longtemps après la retraite. Grâce aux randonnées quotidiennes et à l’immersion dans la nature, au yoga, aux séances d’entraînement à l’oxygène en altitude et aux perfusions, combinés à la désintoxication et à un régime riche en phytonutriments, les participants verront leur brouillard cérébral se dissiper, leur sommeil s’améliorer, leur peau se raffermir et leur niveau d’énergie s’accroître.

INFOS : Cultiver un nouveau corps avec le Dr Alberto Villoldo au Six Senses Kaplankaya à partir de 10 020 euros par personne en chambre supérieure King vue mer pour six nuits.    https://www.sixsenses.com/en/resorts/kaplankaya/wellness-spa/retreats/grow-a-new-body/