PARIS : Cuisines VENIDOM, l’expert des cuisines sur-mesur…

6 Déc 2023

PARIS : Cuisines VENIDOM, l’expert des cuisines sur-mesure à domicile

Créée en 2016, la franchise Cuisines Venidom s’est forgée en l’espace de 7 ans une solide réputation.

Aussi bien par son concept innovant – 1er réseau de cuisinistes en camion-magasin, l’enseigne propose des prestations clé en main à domicile -, que par la qualité de ses services qui en font un artisan d’excellence conjuguant écoute, professionnalisme, réactivité, suivi et diversité de l’offre.

Dans l’univers exigeant de l’aménagement intérieur, l’agencement de cuisines se distingue non seulement par l’aspect fonctionnel, mais aussi par la touche personnelle qui le singularise et reflète l’âme de chaque foyer. C’est pourquoi Cuisines Venidom propose une expérience unique : celle d’un service personnalisé à domicile. Focus sur les caractères distinctifs de cette franchise d’exception

Une expertise artisanale au service du sur-mesure

Fort d’une vingtaine de franchisés, Cuisines Venidom réunit une équipe d’artisans expérimentés. Leur savoir-faire garantit non seulement des installations parfaitement réalisées mais également une compréhension parfaite des attentes de chaque client. De la conception à la réalisation, chaque projet est abordé avec une perspective unique, intégrant préférences esthétiques et fonctionnelles. Loin des approches standardisées, chaque artisan de Cuisines Venidom s’attache à la création de cuisines sur-mesure. Ergonomie, matière, formes, couleurs expriment la personnalité de chaque propriétaire.

Une large gamme de cuisines de qualité

A l’écoute des goûts et des tendances, Cuisines Venidom propose une grande diversité de cuisines allant du style contemporain à l’intemporel en passant par l’industriel, le scandinave ou le minimaliste, offrant ainsi à chaque client la possibilité de personnaliser son espace selon ses envies et son budget. Les atouts du concept : designs innovants et matériaux de qualité, démarche écoresponsable qui privilégie les matières naturelles et la fabrication française, accessibilité à travers trois gammes de produits, gain de temps avec un camion mobile, véritable showroom privé, qui vient à domicile. Le réseau complète, en outre, son offre avec l’installation de salles de bain et dressings.

Des valeurs fortes

Proximité, expertise, réactivité, souplesse, transparence… Cuisines Venidom cultive des valeurs fortes à l’image de son dirigeant, Maxime Gérard. Plus qu’une simple entreprise, elle est un partenaire qui s’invite chez ses clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et créer une cuisine qui reflète véritablement leur style de vie. Les consultations à domicile deviennent des moments de collaboration où les idées prennent forme et où chaque détail est soigneusement pensé. Le service s’adapte rapidement pour offrir des solutions flexibles. Que ce soit pour une modification de conception de dernière minute ou une demande spécifique, chaque artisan franchisé réagit promptement, garantissant des prestations de qualité à chaque étape du processus.

Avec Cuisines Venidom, l’agencement d’une cuisine, plus qu’un aménagement intérieur, devient une expérience partagée.

A propos de Venidom :

Premier et unique réseau de cuisinistes à domicile en camion-magasin, Cuisines Venidom connaît une forte évolution dans le développement de son réseau cette année. L’enseigne a accueilli 8 nouveaux franchisés en 2022 et présente un chiffre d’affaires de 3,9 millions d’euros. En progression de 200%, et avec à son actif 29 franchises, l’enseigne constate encore aujourd’hui la réussite de son concept qui propose un service personnalisé et des produits de qualité pour tous : des personnes vivant en milieu urbain ou rural mais aussi des constructeurs immobiliers.