Skip to main content

PARIS : CTZAR annonce l’acquisition de 6 nouveaux c…

Partager :

PARIS : CTZAR annonce l’acquisition de 6 nouveaux clients pour la rentrée 2023

CTZAR, l’agence pionnière en social media, création de contenu et influence, connaît une phase d’expansion importante, renforcée par son récent rapprochement avec le groupe de communication international The Independents.

Grâce à cette alliance stratégique, CTZAR élargit désormais sa présence à 10 pays, renforçant ainsi notablement sa position, en particulier aux USA et au Moyen-Orient.

CTZAR est fière de dévoiler l’acquisition de six nouveaux clients d’envergure pour la rentrée 2023 :

Tag Heuer, la maison horlogère de renommée mondiale, sur la mise en œuvre de sa stratégie social media spécifiquement pour l’Asie,

Aubade, la marque de lingerie parisienne haut de gamme, sur la création de contenu et l’influence,

Darphin, l’expert français des soins pour la peau, sur le déploiement de sa stratégie sur les réseaux sociaux et l’influence,

Mercure, célébrant 50 ans d’expertise hôtelière, également sur sa stratégie social media et influence,

Yves Rocher, leader des cosmétiques en France, sur la production de contenu, et Angell Mobility, l’étoile montante de la mobilité urbaine, sur l’élaboration de sa stratégie d’influence.

Ces nouvelles collaborations soulignent non seulement l’agilité de CTZAR, mais aussi sa capacité à comprendre et répondre aux besoins spécifiques de chaque secteur.

S’exprimant sur ces récentes acquisitions, Thomas Silve, co-fondateur de CTZAR, affirme : « Ces marques emblématiques nous accordent leur confiance, attestant ainsi du rôle prépondérant de CTZAR dans l’univers du marketing social media et de l’influence. »

En cette rentrée 2023, CTZAR renouvelle son engagement : concevoir des approches holistiques en social media, création de contenu et influence, répondant précisément aux besoins de ses clients, tout en renforçant sa position dominante sur le marché.

A propos de CTZAR

CTZAR, l’agence précurseuse en social media, création de contenu et influence, fondée en 2008 entre Paris et New York par Thomas Silve et Camille Olivier, fait partie du groupe international The Independents. Elle conçoit et déploie des campagnes et des stratégies internationales pour des marques leaders issues de grands groupes de la beauté, de la mode et du luxe, des vins et spiritueux et de la high-tech. Sa culture unique se révèle à travers l’exigence stratégique et créative, ainsi que l’analyse des communautés.