PARIS : Courbaisse Transports offre une prime à ses salar…

PARIS : Courbaisse Transports offre une prime à ses salariés qui iront voter

Courbaisse Transports offre une prime à ses salariés qui iront voter lors des deux tours des législatives.

Particulièrement attentive et attachée aux valeurs de la démocratie parmi lesquelles le droit de vote, Philippe et Pascal Biscroma, dirigeants de Courbaisse Transports, Bisgomma et HppH ont fait le choix d’offrir une prime de 50 euros à leurs salariés qui iront voter pour les deux tours des élections législatives. Au lendemain du second tour, les 70 salariés de l’entreprise de transports pourront se présenter avec leur carte électorale tamponnée par les votes du 29 juin et 7 juillet 2024 et ainsi valider une prime de 50 euros.

« Le vote c’est la démocratie, la démocratie c’est la liberté. C’est avec cette idée que nous avons décidé de mettre en place cette prime. La France est entrée dans une période complexe pour laquelle le vote de chacun d’entre nous compte. Nous voyons que les choses bougent, les sportifs se mobilisent, les personnels de santé, le monde de la culture également. Les chefs d’entreprises que nous sommes avons aussi, à notre échelle, un rôle à jouer, celui de mobilisateur. Et si une prime permet à nos salariés de se rendre aux urnes, et bien c’est un effort financier que nous sommes prêts à faire. Nous n’avons aucun consigne de vote, l’essentiel réside dans le fait que nos salariés se déplacent dans les bureaux de vote. Nous voulons lutter ainsi contre l’abstentionnisme encore beaucoup trop élevé sur les dernières élections ».