PARIS : CosmétiCar – Une révolution éco-responsable…

6 Avr 2024

PARIS : CosmétiCar – Une révolution éco-responsable portée par le succès entrepreneurial

Au sein d’une économie soucieuse de son empreinte écologique, le réseau de franchisés CosmétiCar brille par son dynamisme entrepreneurial, par les réussites des franchisés, illustrant parfaitement l’harmonie entre développement durable et expansion économique.

En marquant une économie d’eau sans précédent cette année, CosmétiCar affirme son rôle de pionnier dans le nettoyage auto éco-responsable. Plus de 40 Millions de Litres d’eau potable économisés en 2023 CosmétiCar se distingue par son soutien inébranlable aux entrepreneurs. Le réseau propose de transmettre un savoir faire & une croissance économique tout en véhiculant des valeurs écoresponsables, grâce à une collaboration étroite entre les franchisés et le siège. Les nombreuses Success Stories, réparties sur tout le territoire, démontrent l’impact tangible de l’engagement écologique de CosmétiCar sur les communautés locales, depuis presque 20 ans.

Brest, Montpellier, Saint-Tropez, Lyon, Bastia, Arcachon, Plaine Saint Denis, Angers, et beaucoup d’autres villes dans lesquelles les entrepreneurs développent leurs agences, créent de l’emploi, et proposent des prestations éco-responsables. Ainsi, ce sont plus de 100 entrepreneurs locaux et éco-responsables qui créent de l’emploi et ont un impact positif durable au sein des communautés locales. L’utilisation de produits biodégradables, fabriqués avec fierté en Provence renforce l’identité éco-responsable de la marque et sa contribution essentielle à un avenir plus vert, avec un résultat de lavage haute qualité, pour les particuliers et les professionnels. Non seulement les citoyens et les entreprises (+de 7000) font le choix de protéger nos précieuses ressources en eau, mais la réussite de CosmétiCar a également été officiellement reconnue par le gouvernement français.

L’invitation est lancée : CosmétiCar recherche des entrepreneurs partout en France, désireux de contribuer à une mobilité plus propre et plus durable. La mobilité verte à besoin de nouveaux chefs d’entreprise ! Articles succès : https://tinyurl.com/njfw7ezb