PARIS : Copper Branch dévoile sa nouvelle carte pour l&rs…

PARIS : Copper Branch dévoile sa nouvelle carte pour l’été

L’enseigne végétale propose quatre cartes végétales tout au long de l’année, alliant gourmandise, saisonnalité et proximité.

En complément de sa gamme permanente, Copper Branch, l’enseigne végétale de Wagram Food Service, a imaginé une nouvelle carte qui sera disponible dès le mercredi 3 juillet et pour tout l’été, dans ses 6 cantines végétales en France à Boulogne-Billancourt, Bourgoin, Clermont, Marseille, Nîmes et Paris.

Cette nouvelle carte, en édition limitée, est composée de produits sourcés en France et Europe est disponibles en livraison via Uber Eats et Deliveroo.

Nouvelle carte

Salée

· Focaccia légumes grillés : légumes rôtis, roquette, pesto de roquette, parmesan maison

· Bowl César : poulet végétal, bacon végétal, tomates fraîches, sauce césar, parmesan et croutons faits maison

· Bowl Méditerranéen : semoule, légumes rôtis, tartare de tomate-concombre-oignon rouge, sauce tahini, herbes fraîches

Sucrée

· Cake fruits rouges

· Muffins fruits rouges

· Nuage blanc coco passion : mousse vanille, coulis passion, noix de coco râpée

· Velouté fruité : smoothie fruits rouges, mousse vanille

Les plats salés sont composés de légumes de saison avec un parmesan fait maison par les équipes de Copper Branch. Les nouveaux desserts viennent renforcer la gamme de produits sucrés gourmands avec des recettes faites sur place.

« Avec cette nouvelle carte, nous souhaitons mettre en lumière des recettes autant healthy et végétales que gourmandes. Elles s’adressent à tous ceux qui veulent se faire du bien en faisant du bien à la planète.» Frédéric Pastur, Directeur général de Copper Branch

À propos de Copper Branch

Entité de Wagram Food Service, Copper Branch est la première enseigne internationale de restauration végétale et véritable pionnier en France sur le marché du fast food casual végétal. Créée en 2014 au Canada, Copper Branch est actuellement présente dans quatre pays au travers de plus de 70 points de vente avec une carte de produits sourcés en Europe pour la France et les Pays-Bas. copperbranch.fr