PARIS : Com’Over renforce son pôle créatif avec Cha…
Partager :
PARIS : Com’Over renforce son pôle créatif avec Charles DELAVAULT au poste de Directeur Artistique Senior
Com’Over, agence de communication Passions & Engagements, est ravie d’annoncer la nomination de Charles Delavault en tant que nouveau Directeur Artistique Senior / Creative Lead, une décision stratégique soulignant l’engagement de l’agence à toujours plus de créativité et d’innovation.
Un profil d’exception pour une mission d’envergure
Charles Delavault apporte avec lui une riche expérience de plus de 12 ans en agences, au sein du groupe Havas. Ses dernières fonctions étaient chez Havas Play, où il a été un moteur de l’innovation et de la créativité, en dirigeant des projets marquants qui ont gagné plusieurs récompenses dans l’industrie.
Un leadership centré sur l’innovation et la satisfaction client
En tant que Directeur Artistique, Charles sera responsable de la supervision de l’ensemble des projets créatifs de l’agence. Il pilotera non seulement les missions liées au servicing client mais également celles concernant le développement du New Business. Sa vision stratégique permettra d’instaurer une synergie entre les différents pôles de l’agence et d’optimiser la satisfaction client à travers des solutions créatives performantes.
Des ambitions claires pour l’avenir
Avec cette nomination, Com’Over entend accélérer sa croissance et étendre sa présence sur le marché. Charles jouera un rôle clé dans l’atteinte de ces objectifs ambitieux en insufflant une nouvelle énergie créative au sein de l’équipe et en développant des partenariats stratégiques.
Mais aussi
Au-delà de l’arrivée de Charles Delavault, les équipes Com’Over ont été renforcées au global sur cette fin d’été avec les arrivées suivantes :
Victor Freysson : Directeur de Clientèle sport
Elvin Macko : Chargé de Communication Senior sport
Enzo Brebion : Chef de Projet sport
Gwladys Sita Okondo : Cheffe de Projet Event B2B
Victor Nataf-Blandinières : Planning Stratégique – New Business
D’autres arrivées sont attendues en event, relations médias, activation sport.