Skip to main content

PARIS : Comment le programme EVE peut guider les TPE/PME ?

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Jan 2024

Partager :

PARIS : Comment le programme EVE peut guider les TPE/PME ?

Le 30 janvier 2024 à 14h30, le Programme EVE proposera un webinaire afin de soutenir les TPE/PME dans la gestion de leurs émissions de gaz à effet de serre.

Il reviendra sur le retour d’expériences des Transports SALVA et du Groupe Pomona et sera clôturé par des questions réponses pour permettre aux participants d’approfondir leurs connaissances.

Dans le cadre réglementaire actuel, les entreprises de plus de 500 employés et celles avec plus de 250 employés se voient dans l’obligation d’établir un bilan d’émissions de gaz à effet de serre tous les quatre ans.

Le programme EVE offre des leviers stratégiques pour aider les TPE/PME à s’acquitter de leurs obligations liées aux émissions de gaz à effet de serre. L’un des points essentiel est l’utilisation des données collectées dans les dispositifs FRET21 et Objectif CO2, des outils intégrés au programme EVE, qui simplifient le processus d’établissement des bilans.

Ce webinaire permettra donc aux entreprises de bénéficier des témoignages de différents acteurs tels que le Référent National Objectif CO2 et EVcom, Kévin BALVA, ainsi que la Juriste en Droit Économique des Affaires, Nathalie FUSSLER, qui partageront leur expertise. Par ailleurs, les représentants des entreprises engagées, Isabel SALVA et Céline BEAUD, offriront un aperçu pratique des bénéfices de l’adhésion au programme EVE dans la gestion des émissions de gaz à effet de serre.

Inscrivez-vous au webinaire organisé par le Programme EVE

SOURCE : OTRE News.