PARIS : COFFIM nomme Franck HELARY, Directeur général du groupe
Franck Hélary est nommé Directeur général du groupe COFFIM.
Le groupe familial COFFIM annonce l’arrivée de Franck Hélary comme Directeur général. Professionnel reconnu des métiers de l’immobilier, il aura pour mission de mettre en œuvre la stratégie du groupe dans un contexte qui demeure fortement contraint pour toute la profession.
COFFIM entend lui confier la mise en œuvre et le pilotage de la stratégie du groupe, en lien étroit avec Thibault Dutreix, président du Directoire de COFFIM.
Dans un contexte contraint pour le marché du logement neuf, l’excellence sur les fondamentaux du métier de promoteur immobilier, en matière de produit et de technique, fera la différence et la plus-value de l’opérateur. Dans cette perspective, l’arrivée de Franck Hélary renforcera la diversification du groupe et la place acquise par COFFIM depuis quelques années dans le secteur.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.