Skip to main content

PARIS : Ceva Logistics reconduit, pour deux ans, par Pana…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Avr 2024

Partager :

PARIS : Ceva Logistics reconduit, pour deux ans, par Panasonic

Panasonic a renouvelé pour 2 ans son contrat avec Ceva Logistics pour l’ensemble des livraisons de ses produits électroniques grand public et professionnels.

Le prestataire organise et prend en charge la livraison quotidienne en France ainsi que vers certaines destinations européennes, des produits de la division « Aircon » de Panasonic, spécialisée dans les équipements de chauffage et de refroidissement. Collectés sur la plateforme d’entreposage de Satolas-et-Bonce (Isère), ces produits sont acheminés, selon leur volume, en groupage palettisé, via la plateforme Ceva de Vénissieux (Rhône), ou bien en transport lots pour des livraisons directes aux clients installateurs, revendeurs et grossistes de Panasonic. Panasonic confie également à Ceva, depuis 2021, l’approvisionnement quotidien, sur tout le territoire, des revendeurs, magasins spécialisés, enseignes de la grande distribution et du e-commerce, depuis de sa plateforme d’entreposage en région parisienne, de tous les produits de sa division « Biens de consommation ».

Des départs en lots complets, depuis la plateforme de stockage de Panasonic d’Erfurt en Allemagne, complètent le schéma logistique pour la prise en charge des volumes les plus importants. Ceva applique également, pour les clients de la grande distribution à livrer, des process de prises de rendez-vous, de pré-alerte au destinataire et de retour d’information sur les livraisons. « Notre partenariat repose sur l’instauration d’une relation de confiance et sur une coopération continue nous ayant permis de mettre en place des méthodes et des outils de suivi pour répondre aux critères qualité requis dans notre secteur d’activité et en adéquation avec les standards d’excellence qui sont ceux de Panasonic », témoigne Xavier Dupeyrot, Customer Service Manager France/Benelux de Panasonic. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1058