PARIS : Cette restauratrice témoigne de l’enfer qu’elle sub…
Partager :

PARIS : Cette restauratrice témoigne de l’enfer qu’elle subit des clandestins de la Gaîté Lyrique
« Toi t’es raciste ! On va te tuer, on va te brûler et te violer ! »
« Elia, restauratrice, témoigne de l’enfer qu’elle subit à cause des clandestins qui squattent le théâtre de la Gaîté Lyrique, juste à côté de sa brasserie, dans le 3e arrondissement de Paris. Évidemment, les clients ne viennent plus, ils ont peur. Car c’est tout le quartier qui subit ce squat insupportable. Si ça continue, Elia sera bientôt contrainte de mettre la clé sous la porte.
Elle a écrit à la mairie, au préfet : ZÉRO RÉPONSE.
Pire : les menaces se font devant la police qui a ordre… de ne surtout pas contrôler les clandestins !
Cette femme aurait pu rester toute seule face à ce drame.
Mais Reconquête est là.
Nous sommes les seuls à agir.
Et grâce à nous, elle peut maintenant en témoigner sur des médias nationaux comme CNews et auprès de Cyril Hanouna dans TPMP.
Je vous ai déjà évoqué la Méthode d’Action Commune de Reconquête dans un précédent message (cf. ci-dessous). Cette méthode efficace que nous avons théorisée et développée nous permet déjà de récolter des victoires concrètes, comme c’est encore le cas ici. Bien sûr, ce n’est pas encore la victoire définitive : Anne Hidalgo refuse d’expulser les clandestins squatteurs, malgré l’ordre d’évacuation par le tribunal administratif.
Le combat continue.
Et nous gagnons du terrain.
Et nous vaincrons ».
Samuel Lafont.
Comment remporter des victoires immédiates (sans attendre les élections)
« Imaginez un instant.
Une statue de Jeanne d’Arc, déboulonnée dans le plus grand silence. Un camp de clandestins, installé en catimini dans votre quartier. Des villes interdites à la moitié des conducteurs. Des militants d’extrême-gauche qui font tout pour détruire notre culture…
Pendant des années, beaucoup ont pensé : « On ne peut rien faire. Vivement les prochaines élections. »
Mais aujourd’hui, je vais vous révéler quelque chose d’extraordinaire : chez Reconquête, nous avons mis au point la Méthode d’Action Commune qui permet de remporter des victoires IMMÉDIATES pour les Français.
Oui, vous avez bien lu. Des victoires concrètes, tangibles, mesurables. Et pas dans 2 ou 3 ans. Maintenant. Laissez-moi vous donner quelques exemples récents, parmi de nombreux.
À Nice, une mobilisation éclair de nos militants a forcé les médias à parler du scandale de la statue de Jeanne d’Arc. En quelques jours : 15 000 signatures, trois articles de presse, et une action qui fait trembler la mairie.
Dans le Finistère, nos équipes ont stoppé net une action du mouvement d’extrême-gauche « Les Soulèvements de la Terre ».
Dans la Marne, notre campagne contre l’installation d’un camp de clandestins fait déjà la une des journaux locaux.
À Paris, dans le 16e arrondissement, nos militants ont alerté les médias nationaux sur l’occupation d’un gymnase par des immigrés clandestins. Et en plein cœur de la capitale, ils agissent pour faire évacuer le squat de la Gaîté Lyrique par d’autres immigrés clandestins. CNEWS, Valeurs Actuelles, Boulevard Voltaire… Tous sont venus couvrir notre action.
Et je ne vous parle pas de toutes les autres actions en cours dans les autres départements.
Ce ne sont pas des coups de chance.
C’est une MÉTHODE.
La Méthode d’Action Commune.
Une méthode qui combine :
- La rapidité d’action…
- Le juste moment…
- La mobilisation locale…
- La coordination internet…
- La pression médiatique…
- La force du nombre…
Et ça marche. À chaque fois.
La prochaine étape ? Les ZFE. C’est un géant bureaucratique aux pieds d’argile ; mais si personne ne s’y attaque, il va nous écraser. C’est pourquoi la mobilisation se déploie déjà dans toute la France.
Alors je vous pose la question : êtes-vous de ceux qui attendent les élections en croisant les bras ?
Ou préférez-vous agir maintenant, avec nous, pour sauver la France jour après jour, victoire après victoire ?
Le choix vous appartient.
Vive la France » !
Samuel Lafont.
Ces victoires ne sont que le début.
Avec votre soutien, nous pouvons multiplier ces actions partout en France. Ne laissez pas passer cette chance d’agir concrètement pour votre pays. Rapprochez-vous de votre responsable local !



