PARIS : Cette année, les grèves ne nous empêcheront pas d…

20 Déc 2023

PARIS : Cette année, les grèves ne nous empêcheront pas de passer les fêtes en famille

Non, cette année, les grèves ne nous empêcheront pas de passer les fêtes en famille : monTransport.com.

Sera-t-il possible cette année de passer Noël et le Nouvel An en famille ? Alors que des négociations salariales sont en cours à la SNCF, le syndicat SUD RAIL a déjà appelé à construire une « puissante mobilisation » qui pourrait aboutir à une grève généralisée durant les fêtes.

Une menace qui inquiète beaucoup les voyageurs, déjà impactés par des tarifs en hausse qui continuent à s’envoler au fur et à mesure que les trains se remplissent.Pour éviter une mauvaise surprise de dernière minute, la solution se trouve du côté des alternatives offertes par monTransport.com.En comparant les prix, on s’aperçoit vite qu’à partir de quatre passagers, comparer et réserver un taxi VTC via monTransport.com peut s’avérer moins cher que de prendre le train les jours de grand départ ou retour.

Mieux : le service de porte-à-porte constitue un avantage considérable quand on voyage avec des bagages et des cadeaux de Noël. Il n’y a plus besoin de s’épuiser à tout porter dans des transports en commun souvent bondés. En savoir plus

Site web : https://montransport.comFacebook : https://www.facebook.com/pages/monTransportcom/146723315342839Instagram : https://www.instagram.com/montransport.com_officiel/LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/montransport-com