PARIS : celio annonce un nouveau partenariat dans le doma…

14 Mai 2024

PARIS : celio annonce un nouveau partenariat dans le domaine de l’esport !

celio, la marque emblématique de prêt-à-porter, est ravie d’annoncer un partenariat de premier plan avec la Karmine Corp.

Partenariat avec la Karmine Corp, le club d’esport français en plein essor

celio annonce fièrement son nouveau partenariat avec la Karmine Corp (KCorp), l’un des clubs d’esport les plus populaires au monde fondé par les stars du streaming et entrepreneurs, Kamet0 et Prime. La Karmine Corp est devenue LA référence de l’esport en France, acclamée comme le phénomène à ne pas manquer ! Avec des audiences record et un palmarès digne des plus grands, la Karmine Corp a su séduire une armée de fans dévoués, en remportant de nombreux titres comme celui de champions de France sur League of Legends et en domptant les EU Masters à quatre reprises !

Et ce n’est pas tout, le 16 septembre 2023, la Karmine Corp a écrit l’histoire de l’esport en embrasant Paris La Défense Arena avec le plus grand événement esport jamais vu en Europe, réunissant plus de 30 000 fans pour une nuit de folie mêlant esport, musique et entertainement ! En tant qu’habilleur officiel des coachs de la Karmine Corp, celio va soutenir les différentes équipes en assurant leur style sur les plus grandes scènes esportives du monde, avec des costumes sur mesure. Et attention, ce n’est que le début ! Des projets incroyables Karmine Corp x celio vont naître tout au long de cette année, promettant des étincelles et de belles surprises !!

Nous sommes très fiers d’accueillir celio en tant que fournisseur officiel des costumes du club pour nos coachs ! Comme beaucoup, celio c’était mon premier costume : entretien, boulot ou évènements personnels. Ça nous a paru hyper naturel de commencer par ça.” Arthur Perticoz, CEO de la Karmine Corp