PARIS : Carrément Fleurs lance son nouveau site Internet
Partager :
PARIS : Carrément Fleurs lance son nouveau site Internet
Carrément Fleurs, l’un des réseaux leaders dans le domaine des fleurs coupées et des compositions florales, fait évoluer sa stratégie digitale et lance un tout nouveau site Web.
Cette plateforme optimisée vise à offrir une meilleure expérience client, plus intuitive et performante.
Mise en ligne le 29 janvier 2024, cette interface a nécessité un an de travail. Pensée dans une stratégie globale, elle conjugue non seulement agilité et esthétique mais valorise les fondamentaux et le savoir-faire des artisans fleuristes du réseau pour mieux répondre aux attentes des clients.
Pour Chantal Pain, fondatrice de Carrément Fleurs, « Cette refonte complète du site Carrément Fleurs répond à un triple objectif de modernisation, via un design plus ergonomique et attrayant ; de facilité de navigation, à travers une simplicité d’utilisation ; de renforcement de notre positionnement à travers une offre élargie de produits et de services, reflet de l’ADN d’un réseau intrinsèquement lié à l’art des jardins à la française. »
Une navigation plus fluide avec un parcours d’achat optimisé
Le parcours d’achat a été repensé pour offrir aux clients une expérience fluide, de la découverte des produits à la finalisation de la commande. L’architecture a été revue avec une arborescence claire et des informations produits détaillées, facilitant ainsi la recherche et la sélection des articles. Le design contemporain, avec des mises en page attractives, des visuels soignés et une navigation souple, assurent ainsi une expérience utilisateur à la hauteur des attentes de la clientèle.
Une offre étendue de 75 bouquets permanents en hommage à l’art des jardins à la française
Carrément Fleurs a aussi enrichi son offre, proposant désormais 75 bouquets permanents aux noms évocateurs : Versailles, Le Nôtre, Chambord… Ces créations florales, qu’elles se traduisent à travers des bouquets saisonniers, des compositions de fleurs séchées – très tendance en termes de décoration d’intérieur – ou de fleurs fraîches à faire sécher, reflètent l’originalité et l’élégance caractéristiques d’une enseigne qui rend hommage à l’art des jardins à la française. Carrément Fleurs puise, en effet, son appellation de cette quête de perfection propre aux jardiniers architectes du Grand Siècle. Une connotation qui ajoute une touche poétique à ces créations conçues pour tous les budgets et toutes les occasions : plaisir d’offrir, anniversaire, mariage, déclaration d’amour, naissance, deuil…
Des compositions inédites pour les fêtes spéciales
Pour marquer de sa signature des moments particuliers tels que la Saint-Valentin, la Fête des Mères, ou toute autre célébration, Carrément Fleurs imagine des compositions florales inédites. Ces créations uniques sont confectionnées avec passion et créativité, capturant l’essence d’instants inoubliables à travers des fleurs soigneusement sélectionnées et arrangées.
Un service d’abonnement mensuel flexible
Autre nouveauté de l’enseigne : la mise en place d’un service d’abonnement mensuel flexible permettant aux clients de recevoir, au choix, sur une période de 3, 6, 9 ou 12 mois, mensuellement ou bimensuellement, des compositions originales selon les arrivages. À partir de 29,90 € par mois, cette option à la carte permet d’illuminer son intérieur tout en bénéficiant d’un service de livraison à domicile. C’est aussi un cadeau idéal pour montrer à ses proches qu’on les aime et que l’on pense à eux régulièrement malgré la distance parfois.
À travers le lancement de ce nouveau site Web, Carrément Fleurs met en lumière l’originalité de son identité et conforte son positionnement de réseau parmi les leaders de son secteur. En combinant un parcours d’achat optimisé, un service d’abonnement innovant, une offre élargie de bouquets permanents et des créations inédites pour les occasions spéciales, l’enseigne continue de séduire les amoureux des fleurs en quête d’élégance et de singularité.
A propos de Carrément Fleurs :
Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd’hui parmi les leaders d’un marché en constante progression, le réseau compte près de 40 points de vente, ouverts sept jours sur sept et d’une surface moyenne d’environ 150 m2. Il est également possible de commander en ligne. www.carrementfleurs.com