PARIS : Café Nibi renforce sa présence auprès des profess…

6 Mar 2024

PARIS : Café Nibi renforce sa présence auprès des professionnels

Café Nibi, le café de spécialité écoresponsable et torréfié artisanalement à Paris, renforce sa présence auprès des professionnels.

Vous aussi vous l’avez remarqué, depuis plusieurs années les torréfacteurs et coffee-shop fleurissent autour de vous. C’est un marqueur fort : les habitudes de consommation changent ! On constate notamment une appétence croissante pour le café de spécialité, qui pourrait représenter 15 % du marché d’ici quelques années. Les consommateurs deviennent donc de plus en plus exigeants et notamment quand il s’agit de café.

Dans ce contexte, Café Nibi connait un succès croissant avec sa gamme de grains de café produits dans une dynamique éco-responsable puis torréfié artisanalement à Paris. Un savoureux café de spécialité, traçable jusqu’à la ferme ou la coopérative, qui séduit par sa recherche de l’excellence.La marque renforce désormais sa présence auprès des professionnels : hôtels, restaurants, entreprises et agences événementielles. En savoir plus

Café Nibi au service des professionnels : https://www.cafenibi.com/reseau-b2b-cafe-coffee-chr-entreprise-fournisseur-cafeLe catalogue : Catalogue Café Nibi – Janvier 2024Site web : https://www.cafenibi.com/Facebook : https://www.facebook.com/CafeNibi/Instagram : https://www.instagram.com/cafenibi/LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/cafenibi