PARIS : Bureaux Locaux – Le marché immobilier sembl…

9 Déc 2023

PARIS : Bureaux Locaux – Le marché immobilier semble marquer un coup d’arrêt

Dans un contexte où le marché immobilier semble marquer un coup d’arrêt au regard, et alors que les porteurs de projet semblent prendre davantage leur temps pour benchmarker et prendre leur décision, l’offre sur BureauxLocaux avait augmenté globalement de l’ordre de 13% à fin T3 par rapport à la même période l’année dernière, sur les 5 départements les plus recherchés, respectivement Paris, Rhône, Bouches-du-Rhône, Gironde et Hauts-de-Seine.

Classement du top 5 par évolution de l’offre :

Hauts-de-Seine : +22%
Rhône : +17%
Bouches-du-Rhône +12%
Paris et Gironde + 8%.

Toujours dans la veine de suivre et de comprendre les dynamiques qui animent le marché de l’immobilier professionnel, et en amont de nos Indicateurs Semestriels sur la demande, BureauxLocaux poursuit ses focus marché en couplant les données de la plateforme et retours terrain de nos partenaires, premiers experts du secteur. Ce mois-ci, direction les Bouches-du-Rhône avec un 1er éclairage sur le secteur marseillais avec notre partenaire Weriz, et dans le Rhône avec notre partenaire Malsh.

Toute l’équipe de BureauxLocaux au SIMI sur le stand de CoStar Group, aux côtés des équipes de Business Immo et GRECAM.

Du mardi 12 au jeudi 14 décembre 2023

RDV au 3ème étage du Palais des Congrès sur le stand C17 – Niveau 3 – Hall Havane.

SOURCE : BureauxLocaux