PARIS : Bounce offre aux PME une source de revenus lucrative

21 Avr 2024

PARIS : Bounce offre aux PME une source de revenus lucrative

Aujourd’hui, Bounce, le plus grand réseau de consignes à bagages au monde, annonce son expansion à Paris avec plus de 250 partenaires locaux.

Avec Bounce, les PME peuvent facilement exploiter une source de revenus supplémentaire qui bénéficie non seulement à leur rentabilité, mais contribue également de manière significative à l’économie locale. C’est le moment idéal pour aider les entreprises locales à maximiser les revenus attendus pendant les Jeux olympiques, ce qui en fait le moment parfait pour présenter nos services aux partenaires potentiels, aux voyageurs et aux habitants.

Dans le paysage économique difficile d’aujourd’hui, les petites et moyennes entreprises rencontrent des obstacles pour générer des revenus supplémentaires. Bounce offre une solution efficace et simple,, permettant aux PME d’augmenter leurs revenus sans les complexités grâce à la plateforme partenaire.

Avantages clés de Bounce :

• Stimuler l’économie locale : Les entreprises locales peuvent développer une source de revenus supplémentaire en stockant des bagages avec Bounce.
  • Expérience de réservation fluide : Avec l’application Bounce, les voyageurs peuvent rapidement trouver des lieux de stockage à proximité en quelques secondes.
  • Prix abordables : À partir de seulement 5,50 € par sac et par jour, Bounce propose des tarifs compétitifs pour le stockage de tout type de sac.
  • Sécurité avant tout : Bounce garantit la sécurité des effets personnels des voyageurs avec une couverture allant jusqu’à 10 000 $ par sac, en partenariat avec des établissements fiables et dignes de confiance.

Les entreprises locales prêtes à capturer des revenus avec Bounce pendant les Jeux olympiques

Bounce, le plus grand réseau de consignes à bagages au monde, se lance dans les principales destinations touristiques de France à temps pour la saison estivale et les Jeux olympiques, apportant des revenus supplémentaires à ses partenaires commerciaux locaux.

Bounce, le plus grand réseau de consignes à bagages au monde, annonce aujourd’hui son lancement dans les villes touristiques les plus populaires de France, juste avant la saison estivale et les prochains Jeux olympiques. Avec plus de 250 partenaires de confiance à Paris seulement, Bounce s’apprête à révolutionner les expériences de voyage tout en offrant une nouvelle source de revenus aux entreprises locales.

Bounce collabore avec les entreprises locales mettant à disposition leur espace disponible, leur permettant de monétiser en proposant des services de consigne à bagages aux voyageurs.

Les partenaires gagnent une commission pour chaque sac stocké avec Bounce, soutenant ainsi une relation mutuellement bénéfique qui améliore à la fois l’expérience des voyageurs et les revenus des entreprises locales. « Notre partenariat avec Bounce a transformé notre entreprise au cours des quatre derniers mois. Ce qui a commencé comme un simple test est rapidement devenu une source de revenus constante et supplémentaire », déclare Eric, un partenaire de Bounce à Paris.

« Grâce à l’application conviviale Bounce et à notre emplacement près de Paris Gare du Nord, nous avons constaté une augmentation constante de la demande. Nous sommes convaincus que Bounce sera un atout majeur pour gérer l’afflux de clients pendant les Jeux olympiques, et nous sommes prêts à adapter nos opérations pour répondre à cette demande croissante. »

L’expansion stratégique en France intervient avant les Jeux olympiques prévus, qui devraient attirer des millions de touristes cet été. « Le partenariat avec les entreprises locales dans les villes du monde entier enrichit non seulement l’expérience de voyage, mais aussi permet à ces entreprises locales de répondre aux besoins des touristes à la recherche de solutions pratiques de consigne à bagages tout en créant une nouvelle source de revenus », déclare Cody Candee, PDG de Bounce. « Ce besoin ne fera que croître tout au long de l’été, alors que nous voyons arriver en France des spectateurs du monde entier pour les Jeux olympiques d’été 2024. »

Bounce collabore avec divers établissements, notamment des hôtels et des commerces locaux, dans des villes clés telles que Paris,  LyonNiceMarseilleBordeauxChamonixColmar ou Antibes, avec des projets d’expansion supplémentaires en France à l’horizon.

À propos de Bounce :

La mission de Bounce est de créer la plus grande chaîne de vente au détail au monde en aidant les entreprises locales à diversifier leurs sources de revenus. Depuis sa création à New York en 2018, Bounce a collaboré avec des entreprises locales du monde entier pour fournir une consigne à bagages courte et pratique via sa plateforme. Avec des opérations dans plus de 10 000 lieux dans le monde entier, Bounce vise à rendre les voyages plus faciles et à promouvoir la croissance économique locale.

Pour plus d’informations, veuillez visiter usebounce.com/fr ou nous contacter à l’adresse press@usebounce.com