Skip to main content

PARIS : Boubalé lance son brunch dominical !

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
14 Avr 2024

Partager :

PARIS : Boubalé lance son brunch dominical !

Dans le quartier historique du Marais à l’angle de la rue des Archives et de la rue de la Verrerie se niche Boubalé, le restaurant du Grand Mazarin, première adresse parisienne de Maisons Pariente.

Le Chef étoilé israélien Assaf Granit dévoile une partition gustative en hommage à ses souvenirs d’enfance, à son héritage ashkénaze et aux traditions familiales qui ont marqué son histoire. Chez Boubalé, chaque plat est une invitation au voyage, où la générosité règne en maître, emportant les convives dans une expérience gastronomique mémorable, entre Orient et Occident.

Chaque dimanche, Boubalé révèle un buffet de gourmandises salées et sucrées. Sur le comptoir se dresse une sélection de produits frais et de spécialités ashkénazes telles que le traditionnel schnitzel, une escalope de poulet panée, ou encore le foie haché et la salade de chou. Les délicieux arômes qui émanent des viennoiseries fraichement sorties du four invitent à goûter les succulentes créations pâtissières ashkénazes du Chef.

Pour accompagner ce généreux buffet, Itamar Gargi, Chef Exécutif du restaurant, propose à la carte une sélection de mets délicats composée notamment des incontournables Borekas, des œufs Bénédicte ou encore d’un délicieux Burger. Pour la touche sucrée, l’exquise babka perdue et les pancakes infiniment moelleux raviront les palais. Chez Boubalé, rien n’est trop généreux, rien n’est trop chaleureux.

Un rendez-vous gourmand à vivre en famille !

Une fois par mois, Boubalé propose des ateliers créatifs inspirés de l’actualité culturelle parisienne, en partenariat avec « les Ateliers de Macha » dans le Librairy Bar. Ces ateliers créatifs dédiés aux enfants visent à offrir une expérience artistique et divertissante aux plus petits en proposant peinture et collage. Pour les amateurs de sucreries, un véritable candy bar prend place pour régaler les palais des petits comme des grands. Tous les dimanches, Le Grand Mazarin devient le lieu où s’attabler pour savourer des moments réconfortants et se réunir en famille ou entre amis pour créer des souvenirs mémorables en plein coeur de la capitale parisienne..

Ouvert en septembre 2023, Le Grand Mazarin, adresse déjà mythique, est une véritable parenthèse de luxueuse sérénité au cœur du bouillonnant quartier du Marais. Un lieu de vie inattendu et attachant où tout est réuni pour vivre une expérience parisienne inédite.