Skip to main content

PARIS : Bolt s’associe à Electra pour accélérer l&r…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Bolt s’associe à Electra pour accélérer l’adoption des véhicules électriques en France

Grâce à ce partenariat, Bolt investit directement pour réduire le coût de la recharge des véhicules électriques pour ses chauffeurs partenaires.

Ces derniers bénéficieront désormais d’un tarif de recharge réduit à seulement 0,25 € TTC par kWh dans les stations de recharge Electra, un prix comparable à celui de la recharge à domicile.
Cela est crucial car la plupart des chauffeurs n’ont pas accès à des installations de charge privées à domicile, impactant ainsi leur capacité à maintenir une disponibilité constante du service et, par conséquent, leurs revenus.

Cette initiative s’inscrit dans l’engagement plus large de Bolt pour une mobilité partagée à faibles émissions et la promotion de solutions de transport moins polluantes. Bolt a récemment annoncé un investissement de plus de 100 millions d’euros en France, dont plus de la moitié est dédiée au financement de véhicules à faibles émissions pour les chauffeurs, avec pour objectif d’atteindre 100 % de trajets effectués avec des véhicules électriques ou hybrides d’ici 2025.