PARIS : Bolia inaugure un nouveau magasin

30 Nov 2023

PARIS : Bolia inaugure un nouveau magasin

Le 16 novembre, un nouvel univers de New Scandinavian Design a ouvert ses portes à Paris, avenue Victor Hugo, en plein cœur du 16e arrondissement.

Les collections Bolia se déploient désormais sur deux étages, dans un élégant bâtiment de 275 m2 situé dans l’un des quartiers les plus célèbres de la capitale.

Le nouveau magasin Victor Hugo est la 3e boutique Bolia à Paris, et la 8e en France. Il a ouvert ses portes dans le cadre d’un contexte favorable pour la marque de New Scandinavian Design, dont les inaugurations successives remportent un franc succès.

« Nous sommes très reconnaissants de l’accueil reçu par nos nouveaux magasins inaugurés dernièrement à Paris, Nice et Marseille notamment. Nous avons une forte passion pour le design durable, les beaux espaces et un incroyable potentiel de croissance mondiale. C’est pourquoi nous poursuivons et intensifions nos investissements dans l’ouverture de nouveaux magasins », déclare Lars Lyse Hansen, PDG de Bolia.

La marque de design danoise compte à l’heure actuelle plus de 85 magasins répartis au Danemark, en Suède, en Norvège, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en France et au Luxembourg. À peine quelques semaines avant l’inauguration de la boutique Victor Hugo, Bolia s’est notamment installée dans le quartier de Dansaert, à Bruxelles.

Le nouveau magasin Bolia rejoint ceux du boulevard Saint-Germain et du boulevard de Sébastopol. Il s’ouvre dans l’une des rues les plus illustres de l’enchanteresse Ville Lumière, emblème de la grandeur et du charme de la capitale française. Bordée d’élégants immeubles haussmanniens et de majestueux hôtels particuliers, elle dégage un air de sophistication et de raffinement représentatif de l’âme de la ville.

Bolia s’installe parmi un éventail de boutiques haut de gamme, de magasins de créateurs et de maisons de couture renommées. C’est là un emplacement idéal, qui attire les passionnés de mode et les créateurs de tendances français et internationaux, et représente une opportunité pour Bolia d’attirer de nouveaux clients. Les 275 m2 de cette boutique, répartis entre le rez-de-chaussée et le premier étage, se dévoilent derrière la façade remarquable d’un élégant immeuble.

28, avenue Victor Hugo

75016 Paris

Bolia.com est une entreprise de design danoise qui possède 85 magasins en Europe, des boutiques en ligne dans 30 pays et des revendeurs dans plus de 50 pays à travers le monde. Le collectif Bolia se compose de designers internationaux de renommée planétaire, qui partagent une passion pour la longévité, la qualité artisanale et les solutions durables. Deux collections annuelles sont créées en étroite collaboration avec ces designers. Toujours inspirées par les paysages scandinaves en constante évolution, elles sont conçues sur mesure pour répondre aux besoins des clients.