Skip to main content

PARIS : Blue Yonder s’apprête à acquérir One Network Ente…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Mai 2024

Partager :

PARIS : Blue Yonder s’apprête à acquérir One Network Enterprises pour 839 millions de dollars

Blue Yonder a annoncé son intention de mettre la main sur One Network Enterprises, pour la modique somme de 839 millions de dollars.

Fournisseur du Digital Supply Chain Network, One Network est notamment spécialisé dans les tours de contrôle intelligentes. Ce qui fait dire à Duncan Angove, CEO de Blue Yonder : « En association avec les capacités de One Network, Blue Yonder s’imposera comme un chef de file des solutions de chaîne d’approvisionnement capable d’offrir un écosystème unifié et de bout en bout, suffisamment résilient pour relever les défis d’aujourd’hui, et parfaitement intégré aux technologies de demain ».

En puisant dans la plateforme et le réseau multipartite de One Network, exploités par plus de 150.000 entreprises partenaires, les clients de Blue Yonder devraient pouvoir bénéficier d’un écosystème de nature à améliorer la visibilité sur les matériaux, les ressources, les transports et les itinéraires. Tout cela avec des informations et des prévisions en temps réel, permettant de prendre des décisions rapides. La finalisation de la transaction est subordonnée aux règles habituelles et devrait se produire au deuxième ou troisième trimestre 2024. Cette annonce fait suite à d’autres acquisitions réalisées par l’éditeur américain notamment flexis, ( ordonnancement et planification d’atelier), et de Doddle, (gestion des retours et Reverse Logistics). JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1070.