Skip to main content

PARIS : BKIDS, le menu pensé rien que pour les enfants !

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : BKIDS, le menu pensé rien que pour les enfants !

Depuis 2015, la chaîne française BCHEF, fondée par Julien Perret, s’est imposée comme une référence dans le monde très concurrentiel des burgers gourmets et accessibles.

 Avec 65 restaurants en France et plus de 500 emplois créés, BCHEF continue de se distinguer par son succès remarquable.

L’identité de BCHEF repose sur un concept unique : le premium accessible. Offrant des burgers de qualité à des prix compétitifs, fixés entre 9,90 € et 15,90 €, BCHEF propose des tarifs 30 à 40 % inférieurs à ceux de ses concurrents dans le segment des burgers premium.

Avec une ambition de croissance de 12 % entre 2023 et 2024, BCHEF poursuit son expansion avec dynamisme et succès. Ce développement soutenu illustre parfaitement l’attrait et la pertinence du concept BCHEF dans un marché en constante évolution.

La volonté de BCHEF est de répondre aux petits et aux grands enfants. Ainsi, un menu spécial pour les Kids est élaboré chez BCHEF réservé aux enfants de moins de 12 ans et accompagné d’un jouet BCHEF. Certains restaurants disposent d’aires de jeux.