PARIS : Bioderma s’est associé à la Fédération Française …

PARIS : Bioderma s’est associé à la Fédération Française de Natation

Bioderma s’est associé à la Fédération Française de Natation pour prendre soin de la peau de tous les athlètes.

Ce partenariat sur le long terme symbolise l’engagement de Bioderma à prendre soin de la peau des nageurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels. En suivant des nageurs de haut niveau, Bioderma démontre son expertise et sa capacité à répondre à tous les besoins de peaux, y compris celles soumises aux rigueurs de la compétition.

Particulièrement exposée au chlore et mise à rude épreuve lors des entraînement intensifs, la peau des athlètes peut compter sur la gamme Atoderm, spécialement formulée pour nettoyer et nourrir les peaux les plus sèches, leur apportant confort et bien-être après chaque effort. Pour mettre en lumière ce partenariat riche de sens, Bioderma et la FFN, en collaboration avec l’agence Change, ont réalisé un film intitulé « À l’épreuve de la peau ».

Ce film, émouvant et sensible, suit les athlètes lors de leurs entraînements jusqu’aux compétitions, capturant non seulement leur énergie et leur détermination, mais aussi leurs moments de doute et de vulnérabilité. À travers un jeu de miroirs, le film juxtapose les défis quotidiens des athlètes avec ceux de leur peau, montrant ainsi qu’à chaque épreuve que vit la peau, Bioderma agit pour la renforcer.