Skip to main content

PARIS : Bien-être au travail, quid de la qualité de l&rsq…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
13 Nov 2023

Partager :

PARIS : Bien-être au travail, quid de la qualité de l’air intérieur ?

A l’heure où le bien-être au travail est au coeur des préoccupations des employeurs, la Qualité de l’Air Intérieur est trop souvent négligée.

La qualité de l’air intérieur est au moins aussi importante que la température ou la lumière pour le bien-être des salariés. Plusieurs études le prouvent : une mauvaise qualité de l’air intérieur favorise l’absentéisme et la baisse de productivité, revenant à un coût de 480$ (environ 435€) en moyenne par collaborateur et par an, selon la School of Public Health de Harvard. D’après le Ministère des Solidarités et de la Santé, une meilleure qualité de l’air au bureau augmente la productivité de 11% !

Chez PYRESCOM, nous avons développé les capteurs CO2 Class’Air depuis plus de 10 ans. Nous accompagnons les écoles dans leurs mesures et participons à la sensibilisation du public à l’aération. Nos experts de la Qualité de l’Air travaillent également avec des entreprises qui utilisent nos capteurs pour surveiller la Qualité de l’Air Intérieur.

A propos des capteurs CO2 Class’Air :

Depuis plus de 10 ans, les équipes PYRESCOM permettent aux ERP de surveiller la Qualité de l’Air Intérieur grâce à leurs capteurs CO2 Class’Air. Les LED permettent d’alerter en cas de forte concentration de CO2 et ainsi de sensibiliser à l’aération.

Pour plus d’informations : https://smartsolutions.pyres.com/classair/