Skip to main content

PARIS : beIN Sports acquiert l’intégralité de la Li…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : beIN Sports acquiert l’intégralité de la Ligue 2 BKT jusqu’en 2029

En tant que partenaire de confiance du football français depuis 2012 sur le plan domestique et international, beIN SPORTS a renouvelé son accord de diffusion avec la Ligue de Football Professionnel pour la retransmission de l’intégralité du championnat de Ligue 2 BKT de la saison 2024/2025 à la saison 2028/2029.

Ce renouvellement vient compléter l’offre de sport premium en direct proposée aux abonnés de beIN SPORTS, avec l’actuelle diffusion de l’intégralité de l’UEFA EURO 2024 mais aussi de l’UEFA EURO 2028, les championnats européens de football, ainsi qu’une offre multisports variée avec la diffusion du prestigieux tournoi de Wimbledon accompagné des plus grandes compétitions de tennis, la retransmission des sports U.S, le rugby avec les compétitions EPCR ou encore la tournée d’automne, le handball avec les championnats domestiques et les équipes de France, la natation et de nombreuses autres disciplines.

Yousef Al-Obaidly, Président de beIN SPORTS France, a déclaré : « Nous sommes très heureux de renouveler le contrat de diffusion de la Ligue 2 BKT jusqu’en 2029 et permettre à nos abonnés d’avoir accès à 100 % des matchs en exclusivité. Depuis 2012, beIN SPORTS s’est fièrement imposé comme un diffuseur de sport de premier plan en France, offrant un catalogue de droits riche et varié, basé sur des investissements raisonnés et mesurés, reflétant notre stratégie réfléchie et à long terme. Nous sommes également fiers de notre engagement à soutenir le développement du football et du sport en France, tant au niveau professionnel qu’amateur. Nous attendons avec impatience la reprise prochaine du championnat de Ligue 2 BKT, que nous diffuserons en exclusivité pour nos chers abonnés. »

Vincent Labrune, Président de la Ligue de Football Professionel, a déclaré : « L’attribution de l’ensemble des lots à beIN SPORTS est une excellente nouvelle pour tous les clubs de Ligue 2 BKT ainsi que pour leurs supporters qui continueront à bénéficier d’une expertise et d’une couverture remarquable avec l’ensemble des matchs et des magazines. Je tiens à remercier chaleureusement beIN SPORTS qui démontre une nouvelle fois son attachement au football français. »