PARIS : BCHEF, un concept restaurant exclusif

PARIS : BCHEF, un concept restaurant exclusif

Depuis 2015, la chaîne française BCHEF, fondée par Julien Perret, s’est imposée comme une référence dans le monde très concurrentiel des burgers gourmets et accessibles.

Avec 65 restaurants en France et plus de 500 emplois créés, BCHEF continue de se distinguer par son succès remarquable.

L’identité de BCHEF repose sur un concept unique : le premium accessible. Offrant des burgers de qualité à des prix compétitifs, fixés entre 9,90 € et 15,90 €, BCHEF propose des tarifs 30 à 40 % inférieurs à ceux de ses concurrents dans le segment des burgers premium.

Avec une ambition de croissance de 12 % entre 2023 et 2024, BCHEF poursuit son expansion avec dynamisme et succès. Ce développement soutenu illustre parfaitement l’attrait et la pertinence du concept BCHEF dans un marché en constante évolution.

Les codes qui font le succès de BCHEF s’harmonisent sur l’ensemble des restaurants. On retrouve la couleur bleu BCHEF, les tableaux représentant les burgers iconiques de l’enseigne ou encore le mobilier brut en bois et cuir confortable. Chez BCHEF simplicité rime avec convivialité pour accueillir les petits et grands gourmands !
Des bornes de commandes multi-paiement sont disponibles dans la plupart des restaurants, permettant aux clients de passer leur commande de manière pratique et rapide. Un grand comptoir ajoute une touche familiale à l’expérience culinaire BCHEF, avec un espace central où les clients peuvent interagir avec le personnel et voir leurs plats préparés sous leurs yeux.